Jump to content

Djams

Membre PJHC
  • Content Count

    15
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutre

About Djams

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Lieu
    Marseille

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C'était l'apple TV (et le plus étonnant c'est que le CEC activé ou désactivé sur le videoprojecteur il se mettait quand même en veille)
  2. Je m'auto cite car j'ai trouvé le problème, si ca peut aider d'autres personnes. Mes différentes sources (box/apple tv/ps4/lecteur multimédia) sont connectés en HDMI sur mon homecinema (bose) qui est lui même relié au videoprojecteur en HDMI. Il se trouve qu'en regardant l'apple tv je n'ai plus eu de coupure, j'ai alors vérifié et il est paramétré pour se mettre en veille au bout de 15 min, je l'ai désactivé et maintenant je n'ai plus de pb quand je regarde d'autres sources ( pour info avant j'avais le pb aussi bien avec le CEC actif/désactivé)
  3. Bonjour à tous, J'ai bien reçu mon videoprojecteur Par contre il s'éteint automatiquement toutes les 12-14 minutes..Avez vous une idée svp? quelque chose m'échappe je pense (et j'espère surtout..) Le rectangle "power off" apparait puis.. il s'éteint.
  4. Le mien vient de partir aussi (de Pologne) Il me semble que les toile enroulables et la technologie pour les UST n'est pas compatible, c'est bien dommage car je trouve qu'un énorme cadre sur le mur limite l'avantage dans la déco d'intérieur du vidéo-projecteur par rapport à une TV. (même si le résultat est bluffant)
  5. Bonjour à tous, Et voila une personne de plus qui vient de craquer sur ce vidéoprojecteur. Je regarde régulièrement s'il y en a en stock dans l'entrepôt européen et cet après midi j'en ai enfin vu (qu'un seul). Prix livraison et assurance incluse : 1650 euros (Pour info j'ai voulu utiliser un des 2 codes directement sur le site et j'ai eu soit code expiré soit code non valable sur cet entrepôt, j'ai alors cliqué sur le lien du 1er post et la miracle je suis tombé sur la page avec directement 25% de réduc... Pas tout compris mais je prends!) Je possède actuellement le screeneo 2, si des personnes hésitent également à franchir le pas et veulent avoir des infos sur la différence entre les 2 j'essaierais de faire un retour afin d'apporter ma pierre à l'édifice de ce topic livraison prévue la semaine prochaine!
  6. Gregory, Puisque tu as déjà testé le screeneo 2, au vu de tes premiers tests, tu dirais que l'image est meilleure/bien meilleure/encore mieux par rapport au screeneo ? Merci d'avance pour ton retour.
  7. Bonjour à tous, Utilisateur de la première heure de videoprojecteur UST, ce modèle me fait de plus en plus le l'oeil Je possède actuellement un screeneo 2 (et un screeneo 1) y'a t il parmi les possesseur du Xiaomi des possesseurs du screeneo 2 afin de m'indiquer à quel point ils trouvent l'image meilleure que ce dernier? Je pars du principe que l'image est forcément meilleure mais... un peu, beaucoup, énormément..à la folie? Par exemple je n'ai pas regretté une seconde d'être passer du screeneo 1 au 2, j'aimerais savoir si le gap en qualité est du même ordre entre le 2 et le Xiaomi Merci pour vos lumières
  8. Bonjour Naturel, Ta pièce est bien trop lumineuse pour moi pour une utilisation en pleine journée. Je possède le screeneo 2.0. C'est envisageable pour avoir une image que tu ne regardes pas vraiment pendant que tu fais autres chose (image visible mais vraiment dégradée/délavée) Je précise que je n'ai rien contre le screeneo, au contraire j'en suis ravi!
  9. Bonjour, Il me semble qu'il existe aujourd'hui des écrans spécifiques pour les vidéoprojecteur UST qui n'utilisent pas du tout la même technologie que les écrans standard et il n'y a pas de présence hotspot ni effet paillette.
  10. Merci pour le test et surtout pour les 1er retour sur le forum en amont qui m'ont décidé à l'acheter hier Première séance avec le blu ray de SW7, que dire...après 2a de screeneo 1ère génération : que du bonheur J'ai vu dans le test qu'il sort officiellement en Mai, la Fnac a un genre "d'exclusivité" avant la sortie officielle pour déjà le proposer à la vente?
  11. Je ne vois pas trop la "virgule" dont tu parles, mais à moins que l'angle de la photo induise en erreur, il faudrait que tu règles le keystone pour avoir une image la plus "rectangulaire" possible, non?
  12. Merci, et merci pour ce site! Cela fait des mois que j'attendais un nouveau videoprojecteur UST, j'ai hésité pour l'optoma, le LG, puis les 1er commentaires ici m'ont fait craquer pour le screeneo (après je suis beaucoup moins exigeant que vous je pense, peut être que les 2 autres modèles m'auraient convaincus également)
  13. Bonjour à tous, Tout nouveau inscrit (pour pouvoir intervenir ici) mais lecteur de longue date. Je viens de recevoir ce screeneo et en tant que possesseur du screeneo de 1ère génération, j'ai envie de dire que c'est le jour et la nuit. Pour information, je l'utilise dans mon salon en projetant directement sur mon mur. Configuration du salon : plein sud, 2 baies vitrées / 2 portes vitrées...autant dire que c'est lumineux! Avec la 1ère génération une fois tout ouvert, j'entendais le son et je devinais qu'il se passait quelque chose sur mon mur Avec celui ci, évidemment pas pour se faire une séance ciné/séries...mais pour regarder les news pendant le petit déj : c'est possible (pour moi en tout cas). Le vidéoprojecteur est très silencieux en mode cinéma, et bruit très correct dans les 2 autres modes (sensiblement plus fort pour le mode "jour") Je ne suis pas expert en photo... mais je peux en faire si ca peut aider des indécis, pour ma part j'ai craqué et....j'en suis ravi. Au départ je voulais faire un comparatif Screeneo 1ère et 2nde génération mais ce matin en voulant allumé mon ancien...il reste bloqué sur l'écran de démarrage Philips...(si quelqu'un a une idée/manip pour réinitialiser, je suis preneur) on est dans le top de l'obsolescence programmée! :))
×
×
  • Create New...