Jump to content

freddy43

Membre PJHC
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About freddy43

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. freddy43

    Draper React 3

    pour revenir au sujet je vais surement poser une question con mais si j’intègre l'écran dans un faut plafond il faut prévoir un déport pour la télécommande ?
  2. Bon je continue mes recherches et mes réflexions Si je garde mon plasma et que je mets un écran motorisé avec une toile ReAct 3.0 comme le Thor de chez Draper même avec l'extra Drop la toile descendu ne couvrira pas intégralement le plasma es que cela peut être gênant lors de la projection ou es qu'il faut que je remonte la position de mon plasma pour que celui ci soit intégralement masqué ? au niveau du format de l’écran vous préconisez quoi du 16/9 ou du 2.35 ? J'aimerai bien voir fonctionner le JVC 5000 pour ceux qui habite en Rhône Alpes si vous connaissez une boutique ou il est en démo je suis preneur
  3. Je cherche a intégrer toutes les enceintes de mon Home cinéma dans un faux plafond un vendeur m'a conseillé les B&W CCM 7.4 pour les voies avant et la centrale j'aurais voulu savoir si quelqu'un les avaient déjà vu fonctionner car vu le prix je voudrais être sur de mon coup.
  4. Bonjour a tous, Après avoir lu de nombreux topic ou les réponses sont souvent contradictoire voire con_descendante (la vidéo projection c'est pas pour les nuls), discuté avec des "professionnels" et obtenu des réponses différentes pour une même question j'ai décidé de poser mes valises sur votre forum car il m'a semblé accueillant avec des personnes passionnées et pleine de bonne volonté pour aider les newbie du projo. Le contexte : installer un vidéo projecteur dans un salon (mur blanc mais j'ai l'accord pour repeindre en blanc crème et plafond tendu blanc) avec un écran d’environ 2.5 m de base (j'ai 3.5 m de recul). Le projecteur : celui qui me fait de l’œil le JVC 7000, question : es que un tel appareil dans une salle non dédié ce n'est pas donner de la confiture au cochon et es que la différence de prix par rapport au 5000 sera visible a l'écran dans un tel contexte. L’écran : j'ai bien compris qu'il fallait y mettre le prix, par contre écran "technique" ou pas les réponses que j'ai eu jusqu’à présent diffère. Écran motorisé cela me permet de garder mon plasma mais en version technique il coute un bras. Écran fixe je dois virer mon pio et es que l'on peut regarder la télé sur un projo à partir d'une box internet (je parle pas des infos mais séries et émission) en ayant la même qualité d'image que sur mon plasma. Voila on va s’arrêter la pour le moment
  5. Je suis Lyonnais d'adoption et je possède un petit home cinéma dans mon salon depuis plusieurs années notamment un plasma Pio (dernière génération à être sortie) qui vieillit très bien mais j'aimerais me lancer dans la vidéo projection et comme je suis totalement novice je souhaiterais profiter des conseils des membres de ce forum.
×
×
  • Create New...