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axionman

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  1. Hello, j'ai récupéré le projo ce soir et après installation, je suis soulagé de voir que tout fonctionne bien. D'après le rapport d'intervention, il y a eu nettoyage du light pipe, de la puce DMD et mise à jour du firmware ( je suis passé en 1.06 je crois) En tout cas, j'ai testé un film ce soir et rien ne m'a choqué. Cette fois ci le SAV BenQ a été efficace
  2. Je viens d'essayer le mode refroidissement rapide, mais n'a pas eu l'effet escompté J'ai allumé le projo 5 minutes, activé l'option et je l'ai ensuite éteint. Résultat, il s'est éteint sans aucune ventilation, et au rallumage suivant, la diode lampe a clignoté pendant 2 minutes avant de faire réapparaître une image. J'ai toujours "l'arc en ciel" sur des images claires Je passe à Boulanger le déposer demain, j'espère que la réparation sera moins chaotique que lorsque j'étais passé par le SAV de BenQ directement.
  3. Salut, Merci pour ton conseil. Je vais essayer ça ce soir et si ça ne fonctionne pas je le rapporterai chez Boulanger. Je vous tiens au courant Oui, en effet, c'est plus visible sur les fonds clairs. Tu as essayé le conseil de Marie Johanna ?
  4. Hello, quelqu'un a déjà eu çà sur son projo: C'est apparu subitement. J'ai testé avec plusieurs sources, plusieurs cables et j'ai toujours cette aberration. Lampe à 365h au compteur... Du coup, je suis encore bon pour un retour SAV. J'ai vraiment pas de chance avec ce projo, entre les pixels morts, le SAV BenQ déplorable et maintenant çà, je pense que pour le prochain j'irai voir ailleurs !
  5. merci pour l'info. Pas de soucis pour les mettre si on porte déjà des lunettes de vue ?
  6. bonjour à tous, qui parmi vous utilise des lunettes 3D avec son W1110 ? Je cherche une paire de qualité correcte à bon prix. Merci
  7. hello again, J'ai enfin reçu mon W1110 neuf en échange de celui que j'avais et qui était défaillant. Ça fait du bien de profiter enfin d'un projo sans souci !! Reste plus qu'à faire quelques réglages après quelques heures de rodage.
  8. BenQ France me propose l'échange contre un appareil neuf. J'espère enfin pouvoir tourner la page prochainement...
  9. c'est clair, c'est un truc de fous, surtout que BenQ me dit que le VP a été testé profondément et pas de pixels morts constatés. Ils sont quand même pas assez cons pour faire le test avec une mire noire ???
  10. les réparations ayant été traitées par BenQ depuis le début, tous les envois/retours sont passés par UPS, impossible de vérifier avant réception du VP chez moi
  11. Allez, je viens de réceptionner le VP de retour de "réparation" pour la troisième fois et devinez quoi, il est revenu dans le même état qu'à son départ, c'est à dire avec les 2 pixels morts sur la matrice ! Alors là, je déclare que le SAV de BenQ est d'une incompétence inouïe ! Une histoire de fous ! On m'avait promis un double check avant de me le renvoyer, mon oeil oui. Que du pipo. J'ai donc appelé le SAV (numéro surtaxé par ailleurs) et le pauvre télé-conseiller qui m'a répondu a je pense compris ma colère. Il m'a promis qu'on m’appellerait demain pour trouver une solution. Hors de question d'envoyer l'appareil une quatrième fois en réparation. Je veux maintenant un échange contre un appareil neuf ou un remboursement. J'ai franchement les boules devant tant d'incompétence de la part de BenQ. C'était mon premier achat de vidéoprojecteur et je pense pouvoir dire que je m'en rappellerai !!!
  12. Salut, désolé, je ne suis pas venu sur le forum depuis un moment et je viens seulement de voir ton message. Je n'ai toujours pas récupéré le VP. Aux dernières nouvelles (Jeudi 3/11), la réparation par le SAV était terminée mais BenQ veut le tester avant de me le renvoyer. J'espère donc le récupérer dans la semaine et peut être enfin pouvoir en profiter un peu, car depuis fin Aout, il fait la navette entre chez moi et le SAV. Je compte d'ailleurs les contacter à ce sujet afin d'essayer de prolonger la garantie du temps passé au SAV. Pas bête l'idée de Undeadpixels, cela devrait faire partie des tests de fin de réparation chez BenQ... Si jamais j'ai encore un souci, cette fois ci çà sera effectivement une LRAR afin de les secouer un peu. Par ailleurs, il me semble avoir lu quelque part que BenQ ne faisait pas de 4ème réparation mais remplacait le produit par un neuf de la gamme directement supérieure (W2000 dans ce cas ?) Bref, c'est comme d'habitude, wait and see...
  13. Merci pour le soutien. Je vais essayer undeadpixel, sait on jamais. Par contre, pour info, aucune nouvelle de BenQ depuis le mail que je leur ai envoyé dans la nuit de mercredi à jeudi. J'ai relancé vendredi matin pour les secouer un peu, mais en vain. J'attends encore jusque mercredi, si pas de réponse, je retourne le VP au magasin Boulanger avec tout l'historique des retours et demande un échange avec un neuf ou un remboursement.
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