Jump to content

lacrapul

Membre PJHC
  • Content Count

    237
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

lacrapul last won the day on February 1 2019

lacrapul had the most liked content!

Community Reputation

34 Excellent

About lacrapul

  • Rank
    Habitué

Profile Information

  • Lieu
    FRANCE

Recent Profile Visitors

1,750 profile views
  1. Epson EH-TW7000 = 32db en mode bas Xiaomi Mijia ALPD3.0 = 30db Benq w1720 = environ 32bd Optoma HD29H = entre 30 & 34db
  2. Ok, alors prend le plus grand possible. Je suis à 2.60m avec un écran de 2m de base et aucun souci.
  3. Sympa si on a pas le choix. Mais ce n'est pas une toile ALR et il existe des écrans électrique depuis le sol comme les Vividstorm.
  4. Tu n'es pas loin d'une TV de 65 pouces... est ce utile de partir dans une installation qui ne te donnera satisfaction que le soir (et encore) ? Sinon bon choix de projo, très facile à positionner.
  5. Est-ce qu'un mur blanc avec ces petits défaut mais dans l'ensemble plat est suffisant ? Pourquoi pas pour commencer - La distance de 40cm est fixe (pour le moment) mais je serais amené à déménager et possiblement augmenter cette distance, est-ce que c'est un problème dans l'achat ? Quelles sont les solutions ? Projo UST - J'ai pu lire que les ultra-courtes focales sont dans un budget raisonnable moins adapté à une utilisation à la maison, vrai ou faux ? faux - Différents types de technologue existe, entre autres sur les réglages (keystone, lens shift) et sur la résolution (entre être capable d'afficher du 1080 et la réalité), je suis un peu perdu parmi tout ces choix, est-ce que vous avez des conseils à donner sur ce qu'il faut choisir ? 1080p mini en natif - Est-ce que je dois envisager d'acheter une barre de son ou un ensemble de son annexe car le son du VP est souvent mauvais ? cela dépend des videoprojecteurs Et enfin pour rentrer dans le vif du sujet, j'imagine par rapport à ce que j'ai pu lire qu'il me faudrait un VP Courte Focale mais : UST ultra courte focal - Avec un budget de 400e max, dans l'objectif de l'utiliser dans une pièce sombre ou très peu éclairé, pour regarder des films ou jouer à la console, avec un recul pour le rétro de 40cm et moi à 2m50 du mur, avez-vous des propositions de VP à me faire ? Ou est-ce que je suis trop contraignant ? De l’occasion, mais le top c'est avec une source laser pour en profiter tout le temps, donc Fengmi, Xiaomi, Vava etc... mais il faut +1500€
  6. Compatible veut dire qu'il accepte les signaux 4k en entrée car il doit avoir un chipset HDMI 2.0 mais il va l'afficher en 1080p puisque c'est sa définition max.
  7. Si vous vous en sentez capable, que le projo n'est plus sous garantie et ne vaut pas grand chose, cela se tente. De toute manière si cela empêche tout visionnage 🤨...
  8. La vividstorm est unique avec son système pull up électrique et une toile spéciale projo UST et ALR (technique), enfin il me semble. Après il faut un écran dans un carter au plafond avec toile tensionnée et ALR.
  9. Le projo est à combien de la toile, car le 45ES à tout de même un bon lenshift vertical qui permet un placement facile ?
  10. Oui l'Epson est lumineux et pas de problème d'effet AEC comme sur les DLP si vous y êtes sensible.
  11. Une poussière sur la lentille coté intérieur probablement ...
  12. Benq w1090, w1120 ou w2000 d'occasion. Attention au positionnement ardu, pas de lenshift et autres.
  13. Peut être la toile qui n'est pas bien perpendiculaire par rapport au projo ?
  14. Surement la puce DLP de texas instrument qui est connu pour son contour de quelques centimètres. C'est comme ça 🤪
×
×
  • Create New...