Aller au contenu

kelk1

Membre PJHC
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Avis Vérifiés

    pas encore noté, soyez le premier

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de kelk1

  • Rang
    Membre

Information de Profil

  • Lieu:
    972

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. kelk1

    SONY VPL-HW45ES : Test en ligne page 1

    Salut Lowlow74 Suis partant (et surement d'autres) pour les conseils de réglages, Merci par avance
  2. kelk1

    SONY VPL-HW45ES : Test en ligne page 1

    Tibo, je te remercie (et surement d'autres à travers moi) pour ce petit tuto . Nous te sommes très reconnaissants pour tout le travail , articles et réponses que tu nous dispenses sur le forum. car franchement, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide et surtout aussi détaillée et instructive.(chapeau bas) j'avais commencé le réglage mais je n'ai jamais réussi à avoir une ligne "blanche" (quand on arrive à régler le rouge, le vert ou le bleu apparaît) Je m'attache à suivre tes conseils, en espérant y parvenir enfin et encore merci.
  3. kelk1

    SONY VPL-HW45ES : Test en ligne page 1

    Salut Tibo et les autres possesseurs plusieurs fois j'ai posé la question mais... Quelqu’un peut il m'indiquer concrètement (vu que je suis pas doué) comment régler les convergences je remercie par avance
  4. kelk1

    SONY VPL-HW45ES : Test en ligne page 1

    Salut, j'ai déjà maintes fois posé la question mais... peux- tu m'indiquer comment procéder pour l'alignement des panneaux. merci d'avance
  5. kelk1

    ELITE SCREENS gamme complète d'écrans home cinéma

    et pour continuer... quel est l'écran adapté pour une salle semi-dédiée (salle ouverte placée en mezzanine dans combles) avec mur et plafond sombres,et uniquement un sol blanc mais recouvert d'un tapis sombre?
  6. kelk1

    SONY VPL-HW45ES : Test en ligne page 1

    Merci Gregory pour le lien, Mais j'avais déjà lu et relu ton banc d'essai et grâce à tes conseils régler comme suit mon VP: Mode cinéma film2 lampe bas (même si perso je préfère en haut mais par économie...) motion flow fluide bas reality creation à 17 , darbee à 40% mais je voulais savoir si on pouvait aller plus loin car je constate d'autre option (color space, gamma correction, contrast enhancer, etc...)
  7. kelk1

    SONY VPL-HW45ES : Test en ligne page 1

    Merci Greg pour ta réponse J'avais effectivement relevé l'option alignement, mais je sais pas comment faire apparaitre la ligne blanche à laquelle on doit faire coïncider le rouge et le bleu. Pour l'instant dans le doute je m'abstiens. Par contre que me conseillez vous dans mon cas (voir description + haut) comme premier réglage de base. Merci pour tous vos avis.
  8. kelk1

    SONY VPL-HW45ES : Test en ligne page 1

    Bonsoir à tte la communauté, Je sais que l’engouement porte maintenant vers les nouveaux Epson, mais ayant fait bien avant l’acquisition de ce modèle, je sollicite votre aide afin d’obtenir les réglages indispensables pour la meilleure image possible, car à ma connaissance dans mon département (DOM), nous n’avons pas de calibreur professionnel et c’est mon premier sony. Les paramètres : - Salle semi dédiée (plafond, murs, mobilier sombres ; sol uniquement blanc mais recouvert d’un tapis) - Sources : Oppo 105 Coris , HDdune + darbee 5000 - Ecran : blanc, gain 1, base de 2,03 m (lumene capitol) distance de projection (ecran-VP) environ 3,60 - 3,70 m . distance de visionnage (canapé-écran) environ 2,60 - 2,90 m Autre chose, comment faire pour vérifier et surtout corriger l’alignement des panneaux (existe-t-il un tuto) Je vous remercie par avance.
  9. kelk1

    SONY VPL-HW45ES : Test en ligne page 1

    Salut à toute la communauté, Quel serait le choix le plus judicieux pour une petite base de 2.00m (toile blanche, gain 1, salle semi-dédié) entre ce prometteur hw45 et l'Epson TW9200W que l'on peut trouver pratiquement au même tarif? Je vous remercie par avance pour tous vos conseils.
  10. kelk1

    VIVITEK H1188HD DLP 1080P 3D : Test en ligne page 1

    Salut à toutes et tous J'habite un DOM et je post pour la 1ere fois (même si je parcours régulièrement ce forum et d'autres) N'ayant pas une grande expérience dans la vidéoprojection je fais appel à vos conseils avisés pour le remplacement de mon acer h9500bd. Donc pour une base de 2.03 m (Lumene capitol) distance écran/ vidéoprojecteur : environ 3.80m distance écran/point de visionnage : environ 2.80m Préférence pour image nette et précise avec détachement des plans (pas typée et je précise de nos salle de ciné) budget: inf. à 1500€ En tenant compte de tous ces paramètres et de vos commentaires, il n'en ressort que ce petit VIVITEK Cependant plusieurs questions se posent: 1-Sera t-il trop lumineux dans mon contexte? 2-Même si ce n'est pas mon utilisation première, je voudrais la confirmation de pouvoir lire dans de bonnes conditions mes BRay et fichiers 3D par mon oppo 105 3- Existe t-il une autre alternative ? je vous remercie par avance pour tous vos commentaires, conseils et avis.
×