Aller au contenu

romainw

Membre PJHC
  • Compteur de contenus

    81
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Avis Vérifiés

    pas encore noté, soyez le premier

romainw Dernière victoire le le 28 Novembre 2017

romainw had the most liked content!

Réputation sur la communauté

13 Excellent

À propos de romainw

  • Rang
    Membre

Information de Profil

  • Lieu:
    Bordeaux

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui gearbest garantit 1 an à partir de la date de réception, j'ai du le renvoyer en Espagne à Alicante comme d'autres du fofo aussi. Je pense qu'après ça part en Chine.
  2. Bon y'a du nouveau concernant mon retour pour pixels morts. Finalement ils m'ont renvoyé un message en me disant qu'en fait, ils avaient bien réparé mon projecteur et qu'ils allaient me le renvoyer...j'espère que c'est pas juste un mytho, mais je m'attends à le recevoir dans le même état...on verra ! Je pense encore 1 bon mois à attendre...to be continued !
  3. Suite à mon problème de pixels mort, voici la réponse de gearbest : Dear Romain, We are so sorry for late reply and any inconvenience. After inspecting it carefully with our technicians, we regret to inform you that this item cannot be repaired. By way of compensation, we would like to offer you the following solutions: Option 1- Refund to your GearBest Wallet as store credit. We can exceptionally refund you 500 USD to you Wallet with extra points.(1 point for every 1 USD refunded). You will receive this refund within 24 hours and can use this credit for future purchases on our website. Learn more about Wallet benefits here: https://www.gearbest.com/about/gb-wallet.html Check out how to use points here: http://www.gearbest.com/about/about-points.html Option 2- Refund 500 USD to your payment account Kindly let us know your decision at your earliest convenience. Best regards, Lorry GearBest Customer Service http://www.gearbest.com/ Même pas ils ne me proposent de le renvoyer en l'état ! Je suis dégoûté....je ne sais pas trop quoi faire car je suis hors délai d'ouverture de litige Paypal, et je l'avais envoyé pile avant la limite des 1 an de garantie C'est vraiment l'enculerie Gearbest, pour moi plus jamais !
  4. @Spocky si j'ai bien suivi ton post sur XDA, tu es en train de tester une version MUI avec launcher de base vers Android TV, et virer les bloatwares Xiaomi ? Sinon tu sais quelles sont les améliorations de la dernière version 1.3.97 ?
  5. Pareil, décalage de ouf, je peux jouer sur mon ampli sur le décalage mais pas dans le bon sens (je peux retarder mais pas avancer) mais bon du coup j'ai la Shield branchée sur l'ampli, qui sort sur le VP
  6. A priori il existe une nouvelle version du Wemax "Pro", avec une source encore plus lumineuse, et 3 ans de garantie. https://www.banggood.com/Xiaomi-WEMAX-ONE-PRO-ALPD-7000-Lumens-Laser-Projector-TV-Home-Theater-Prejector-p-1375780.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN#jsReviewsWrap
  7. Paramètres > Input > y'a un réglage pour démarrer sur le dernier input sélectionné il me semble
  8. A ceux qui ont renvoyé le VP en Espagne : est-ce que vous avez eu des problèmes ? Le suivi Colissimo dit que l'adresse indiquée est incomplète...voici l'adresse fournit par GB : FAO:Ayden (DZ-01) Address: Avd. Euro, 9 Pol. Ind. Atalayas, Alicante ,03114 Spain Tel:664854407 Bien sûr GB dit d'attendre que le colis arrive...pfff tout le monde se renvoie la balle, du coup j'ai peur que le colis revienne chez moi...69€ de FDP quand même 😨 Si quelqu'un qui a renvoyé le VP pour réparation peut partager son expérience, ça me rassurerait
  9. romainw

    Ecran UST

    Pour résumer, le XY Pet Crystal a l'air d'être le meilleur rapport qualité prix pour un écran UST couplé par exemple au Xiaomi Mi Laser ? Pour ceux qui ont commandé, pouvez-vous indiquer le prix que vous avez payé en fonction de la taille ? Par contre, la toile est grise c'est ça ? ça fait un peu con un rectangle gris de 100" sur un mur blanc j'imagine
  10. Bah du coup je te recommanderais pas de le faire vu ce qu'il m'est arrivé...a priori tu devrais être en anglais (ou FR si tu as commandé sur le site officiel ?), mais si c'est en chinois, essaie plutôt la manip avec l'apk settings pour passer le menu en anglais.
  11. Là en l'occurrence c'était pour avoir tous les menus en anglais Mouais je sais pas si ça conserve une trace car j'ai flashé en utilisant le recovery d'origine. Et j'ai remis la ROM officielle
  12. Bon je suis deg, j'ai voulu flasher la beta de @Spocky et depuis j'ai une 15aine de pixels noir sur le bas de l'écran. J'ai du mal à comprendre le rapport, mais bon... Du coup j'ai ouvert un ticket sur GB, @Eral je veux bien un retour sur ta démarche pour savoir si je peux espérer quelque chose du SAV sachant que ça fait 10 mois que j'ai reçu le vidéoprojecteur. Sinon connaissez vous la référence de la puce DMD ? Y'a peut être moyen de la commander et la remplacer soi même en dernier recours ?
  13. En tout cas la dernière maj n'a pas réglé le souci du HDMI CEC apparu avec la précédente...
×