Aller au contenu

bluedark

Membre PJHC
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Avis Vérifiés

    pas encore noté, soyez le premier

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de bluedark

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. bluedark

    aide pour installation videoprojecteur

    ça marchera avec des sorties sur le caisson ?
  2. bluedark

    aide pour installation videoprojecteur

    Ce sont des sorties.
  3. bluedark

    aide pour installation videoprojecteur

    J'ai 4 sorties cinch et une autre "control/fr" pour une 5è enceinte, je ne sais pas ce que c'est. Et ensuite, je branche le tout avec un cable jack. Je n'arrive pas à comprendre le branchement. Je dois relier l'ampli sur le caisson avec quelle connectique ? Et les 5 enceintes je les branche sur l'ampli ? Quid de la 5è connectique du caisson ? Tu sais ce que c'est ? Je pourrai aussi la brancher sur l'ampli ?
  4. bluedark

    aide pour installation videoprojecteur

    ok je vais opter pour un ampli plutôt que m'embêter avec le câblage audio. Est-ce mes enceintes sont compatibles avec n'importe quel ampli ? Sinon, concernant la 3D, est-ce que vous vous y connaissez ? L'ampli doit être aussi compatible 3D ? Comme le VP sera fixé au plafond, avez-vous des solutions pour cacher au maximum les cables ?
  5. bluedark

    aide pour installation videoprojecteur

    c'est un Hercules XPS 5.1 70
  6. bluedark

    aide pour installation videoprojecteur

    Si possible, je souhaiterai que l'affichage prenne le mut entier (3m de base sur 1m80 de hauteur). Par rapport à ça se pose le problème de recul. Je n'ai que 4m de recul maximum... En fait non, mes enceintes sont juste un kit 5.1 tout simple sans ampli. L'achat d'un ampli sera donc obligatoire? Il faudra donc taper dans la gamme en dessous si je dois acheter également un ampli. As-tu d'autres modèles à me proposer de vidéoprojecteur et d'ampli également? Le retard à l'affichage reste quand même un critère important pour moi. Merci !
  7. bluedark

    aide pour installation videoprojecteur

    Merci beaucoup pour ton aide ! Je n'ai pas de problèmes avec les DLP. J'ai un mur qui fait 3m de longueur sur 1,80m de hauteur. Et un recul qui va jusqu'à 4m (le top serait d'avoir une focale courte si possible). Pour l'utilisation : 1/3 jeux, 1/3 films et séries, 1/3 télévision. Pour les jeux, je joue souvent en ligne effectivement. C'est un critère important ? Concernant le son, j'ai oublié de préciser aussi que j'avais actuellement des enceintes 5.1 avec entrée jack. Est-ce que je peux le garder et m'en servir pour cette installation ? L'ampli est-il obligatoire ? Le répartiteur est-il obligatoire également ? C'est-à-dire, si je veux passer de la xbox au décodeur par exemple, je peux simplement débrancher et rebrancher le cable hdmi ? J'aimerai ne pas trop en mettre pour cher au début... Merci d'avance.
  8. Bonjour à tous ! Je souhaite m'équiper d'un vidéoprojecteur pour l'installer dans mon salon afin de regarder un peu la télévision, mais surtout films et jouer sur ma console. Je précise que je n'y connais pas grand chose concernant ce genre d'installation. Ce que je voudrais, c'est avoir une liste du matériel à acquérir de mon côté. Le bugdet total serait aux alentours de 800€ (je pourrai augmenter si je vois que je suis à côté de la plaque avec ce budget) Il faudrait donc pouvoir connecter mon décodeur Bbox Miami, ma xbox 360 et mon raspberry (je joins les photos des sorties de chaque équipement + j'ai 2 adaptateurs pour la Xbox) Je voudrai également intégrer la 3D. Existe-t-il plusieurs sortes de 3D ? Concernant le son, je suppose qu'il faut un ampli ? Ou pas besoin en trouvant une autre solution ? Merci d'avance pour votre aide précieuse.
×