Jump to content

trunk23

Membre PJHC
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About trunk23

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Lieu
    ablis

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, Si vous lisez ceci vous savez de quoi il s'agit ! Je me sépare donc de ce préampli Home Cinéma ADA Suite 7.1HD. C'est la dernière version sortie, firmware 3.13 avec un nouvel écran VFD affichant du bleu sur fond noir donc très lisible en lieu en place du vert clair sur fond vert beaucoup moins contrasté ! - Appareil de gamme professionnelle (Georges Lucas utilise du matériel ADA au Skywalker Ranch pour le mix des pistes son de ses films !) - Décode Dolby True HD, DTS HD Master Audio, Dolby Digital 5.1, DTS , THX Ultra 2, nombreux modes propriétaires mutlicanaux... - Equalizeur paramétrique ADA PEQ 12 bandes pour chaque canal et 8 bandes pour le sub. Qualité de décodage exceptionnel, le rendu sur un film ou un concert est vraiment impressionnant. Je précise qu'une des 2 sorties HDMI ne fonctionne pas, pour tout le reste, les 8 entrées HDMI, les RCA, coax, optique, aucun problème. Vendu avec sa notice en .pdf, et je fournis également le logiciel de paramétrage sur PC (réservé aux installateurs). A retirer sur Ablis dans le 78 à côté de Rambouillet, ou envoi possible via UPS. Prix neuf à sa sortie : 7000 euros. Cédé à 1300 euros pour une vente rapide.
  2. Salut, Je me suis effectivement permis de rependre ton texte, bien explicite et détaillé ! Par contre l'appareil en lui-même n'est pas le tien, je l'ai acheté Outre-Manche il y a quelque temps déjà !
  3. Salut à tous, Je me sépare de mon ampli Enlightened Audio Design (EAD) Powermaster 1000. Appareil magnifique, façade à la Jeff Rowland, et quel son ! Le Powermaster 1000 délivre une puissance de 5 x200W sous 8 ohms et 5x375W sous 4 ohms. Grâce à la technologie Dynamic Energy Steering, l'appareil attribue sa puissance sur les canaux en besoin , ce qui permet en utilisation stéréo d'atteindre les 2x500W. A l'intérieur , un énorme transfo toroïdal accompagne 2 gros condensateurs (250.000 micro farads de capacitance !). Parfait état fonctionnel, essai bien entendu possible. Quelques rayures sur la façade, mais celle ci demeure absolument magnifique. Les photos sont celles de l'appareil que vous achetez. Vendu avec sa notice. Valeur neuve de l'ampli : 8000 euros. Prix de vente : 1800 euros. Vu le poids de l'appareil, celui ci est à retirer sur Ablis dans les Yvelines à côté de Rambouillet.
  4. Salut à tous, Je me sépare de mon lecteur blu-ray Denon DBT-3313UD. Parfait état, vendu dans sa boite d'origine, avec notice et télécommande. Appareil haut de gamme, image et son de très haute volée, nombreux réglages vidéos, sharpness, DNR... Possède 2 sorties HDMI, mode Pure Direct pour séparer le son et la vidéo chacun sur une des 2 sorties HDMI. Prise Denon-Link pour relier à un ampli de la même marque (câble fourni) et transiter le flux HD Audio des DVD Audio ou SACD. 2 sorties RCA pour la stéréo. Qualité de fabrication exemplaire, l'appareil pèse 9 kg. Cédé pour 480 euros.
  5. Salut à tous, Je vends mon scaler Lumägen Radiance 2022, qui intègre le processeur Darbee. Véritable couteau suisse vidéo, accessoire indispensable pour tirer le meilleur parti de son matériel vidéo. Un scaler améliore plus l'image que nombre de tweaks effectués sur une platine et il servira pour toutes les sources. Dispose du traitement Darbee qui permet d'améliorer l'image dans les zones sombres en débouchant les noirs, avec une image 2d qui a plus de relief, qui ressort plus. Dispose d'un traitement d'image sur 3 axes: horizontal, vertical et diagonal permettant de bien faire ressortir les détails (sharpness). On peut ajuster l'image exactement au cadre, calibrer efficacement la source qui y sera reliée, synchroniser audio et vidéo...les possibilités sont énormes. Prix public : 2295 livres , soit actuellement plus de 2500 euros. Cédé pour 1000 euros pour une vente rapide. Complet dans sa boite d'origine, avec câbles et notice. A récupérer sur Ablis, dans le sud Yvelines, ou envoi possible via UPS.
  6. Je viens de refaire des essais, et j'ai remarqué la chose suivante en utilisant le Pattern : J'arrive à obtenir une image nette sur la zone centrale, aussi bien sur les verticales que les horizontales, mais sur les côtés, je n'ai jamais en même temps les horizontales et les verticales nettes : en tournant les bague de focus, j'ai soit les horizontales , soit les verticales nettes, mais d'abord d'un côté, puis je continue à tourner , le centre devient entièrement net sur les 2 orientations, je continue encore de tourner, et l'autre coté devient plus net alors que le premier côté est flou...
  7. Non je n'ai pas du tout de jeu dans l'optique, et effectivement le screen posté correspond à la meilleure focus que je puisse obtenir. Je vais envoyer un MP à alvador comme tu me le conseilles. Merci en tous cas !
  8. Non pas l'optique, juste la bague de réglage, en la dévissant à fond elles retire toute seule !
  9. Salut Cortex, Je l'ai acheté il y a environ 6 mois, mais ma salle n'étant pas terminée il attendait paisiblement son heure ! Je l'avais juste allumé quelques minutes pour vérifier son fonctionnement, en projetant le pattern sur un drap, j'avais alors vu que l'image sortait et je l'ai rangé ! Je ferai un screen pour étayer ça ! Edit : screen rajouté dans mon premier post. Je viens de m'apercevoir que j'ai une trace sur l'intérieur de la bague de réglage, j'ai essayé de nettoyer à l'alcool, mais sans réussite. J'ai fait un test en mettant un bout de postit à l'endroit de la marque, mais ça n'occulte qu'une petite partie de l'image projetée, donc n'explique pas le problème.
  10. Salut à tous, J'aurais besoin de votre aide de connaisseurs ! Je viens de terminer ma salle dédiée, et à l'allumage de mon projo, un Marantz VP15S1, je m'aperçois que j'ai un problème pour régler la focus, je n'arrive pas à obtenir une image nette sur l'ensemble de l'écran. Lorsque le centre est net, le reste ne l'est pas. Je précise que l'écran est une toile tendue Xtrem Screen 8k, que le projecteur est situé en fond de salle dans l'alignement du centre de l'écran et que l'image remplit parfaitement l'écran avec l'affichage du pattern et ce sans jouer du tout sur le Lens shift. J'ai bien entendu essayé de bouger le projecteur dans tous les sens, mais sans succès. Je vous joins un screen ci-dessous Qu'en pensez-vous ? Cela peut-il être du à de la poussière à l'intérieur du chemin de lumière, ou les miroirs ou prismes ont-ils pu bouger ? Merci d'avance pour vos éclaircissements ! Renaud
×
×
  • Create New...