Jump to content

Latecoer

Membre PJHC
  • Content Count

    33
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Latecoer

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

1,045 profile views
  1. Bonsoir,

    Je ne voudrais pas te déranger inutilement, mais j'ai essayé de me connecter sur micromedia33 pour commander le Darbee 5000 et mon navigateur Firefox indique le site comme étant à une "adresse introuvable".

    Au passage ;), penses-tu que ce dispositif, couplé avec mon JVC X500, m'apportera un plus réel en piqué sans trop dénaturer l'image ?

    Bien cordialement,

    Philippe

  2. Je viens de sortir du ciné et mes impressions sont ambivalentes : - Des dialogues à mon sens peu inspirés, avec des répliques et des intonations simplistes, voire primaires qui nuisent au récit et participent à l'absence de charisme des acteurs : c'est à mon sens le gros point noir du film - l'histoire, l'univers de la saga Star Wars sont bien présents et la transition avec l'épisode IV est parfaite
  3. Le 22 avril 2016 à 12:59, leopold a dit : Bonjour, connaissez vous une manip pour connaitre le nombre réel d'heure du projecteur, pas le nombre d'heure de la lampe. merci Hum, et dans le menu home service , cela se trouverait où ? La manip est la même pour le X500, mais impossible de trouver l'endroit où le nombre total d'heures d'utilisation est indiqué ?
  4. J'ai la même que boubou02, et, effectivement, elle est très pratique. Les modules IR servent à "rerouter" le signal à envoyer au Hub. Le Hub peut, par exemple, se trouver enfermé dans un meuble avec les appareils et le module IR être placé en dehors de celui-ci et être dirigé vers le capteur de réception de l'écran motorisé. L'avantage du système est sa relative simplicité... comparé à d'autres qui demandent un investissement en temps beaucoup plus important. Bonne journée
  5. Pourrais-tu rappeler quel projo tu utilises Daigoro ? Sony vw300es semblerait-il ?
  6. Je viens de l'acquérir , Amazon faisait une promo hier avec le Hub et j'ai cédé à la tentation Je devrais la recevoir jeudi Si quelqu'un est intéressé par une harmony 1100, 1ère main, en très bon état avec son carton d'origine, le CD, etc : je vais posté dans les PA
  7. Bonsoir, La description sur Amazon n'est pas très parlante . Pourrais-tu donner s'il te plait, Gregory, un p'tit peu plus de détail, merci par avance Quelqu'un d'autre a peut être déjà testé l'engin ?
  8. J'utilise pour piloter mon installation (écran - ampli - lecteur multimédia,...) une télécommande Logitech Harmony 1100. Celle-ci est un peu ancienne et, quand bien même fonctionne-t-elle très bien, l'obsolescence (programmée par Logitech) est là. En effet, je suis sous Mac et le logiciel Harmony Remote Software servant à configurer la télécommande n'est plus mis à jour depuis 2013 pour Mac OSX, et..., ça bug... alors que sous Windows pas de problème... Bon, je suis et reste sous Mac et j'envisage en conséquence de changer la "chose". Qu'utilisez-vous pour faire obéir et agir ensemble vos systèmes, sachant que je recherche quelque "chose" qui fonctionne bien sous Mac (pour le paramétrage), qui ne soit pas trop une usine à gaz... et dans l'idéal, qui permet de cacher le matériel dans un meuble. Télécommande type Logitech Elite (je ne suis pas rancunier ), application pour Ipad ?
  9. Lorsque toute la chaine (par exemple l'ampli mais surtout le VP) ne dispose pas de HDMI 2.0 et donc du HDCP 2.2, l'image délivrée par ce lecteur UHD apportera-t-elle un réel progrès ?
  10. Merci, cela confirme que le bruit est négligeable Une grande boiboite de 3,30 m ? Un nouvel écran ? Nous sommes de grands enfants ! Tant qu'on s'amuse dans ce monde de fous...
  11. Effectivement c'est une question de perception et c'est pourquoi l'expérience d'un "vrai" utilisateur est intéressante. Au cas particulier, la distance serait plutôt de 60/80 cm ce qui est assez près et d'où le besoin de retours d'expérience. Merci pour ce retour.
  12. Ca c'est de la précision, c'est ce que je recherchais et je t'en remercie . Cela me permet de mieux appréhender le positionnement de ce VP. Deux dernières informations : à qu'elle distance les spectateurs se trouvent-ils et le bruit généré par le VP est-il perceptible ?
  13. Pour une base de 2M, le recul est vraiment court. Mais ce qui me chiffonne le plus, c'est le décalage vertical : je me demande si ce n'est pas trop juste... En tous les cas, merci pour le retour
  14. Si l'heureux propriétaire d'un W2000 pouvait répondre à cette interrogation : en situation réelle (et donc hors simulateur Benq), le W2000 positionnė sur une table basse d'une hauteur de 35cm et le bas de l'écran d'une largeur de 234 cm se trouvant à 65/70cm du sol, pensez-vous qu'une distance de 3,20 m soit suffisante entre le VP et l'écran au égard de l'amplitude verticale limitée du lents-shift ? Toute ressemblance avec des faits réels... Merci !
  15. Oui, mais il semble normal de comparer lorsqu'il est proposé la même image traitée par ces 2 dispositifs qui, au demeurant, sont différents sur le principe
×
×
  • Create New...