Jump to content

brunchto

Membre PJHC
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About brunchto

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

643 profile views
  1. je pense que le HDR en vidéoprojection imposera aussi une pièce complètement dédiée de haute volée. les pics lumineux ne vont ils pas "éclairer" la pièce, ce qui va totalement manger les noirs et ruiner le contraste?
  2. 2,4m de base, ~3m30 de recul mais de toute façon, il n'y a plus la place sur le mur
  3. ayé, projecteur installé, écran posé, cables hp passés dans le plafond et les murs... reste à peindre le coffrage, et à attendre le meuble pour l'ampli et le reste. Pour le moment, tout est posé par terre avec des cables partout... premier film (gladiator. br pourri, mais bon, j'ai pas choisi); madame, au début: "on est pas trop près? C'est pas trop grand?". pendant, plus rien après le film: "on pourrait presque avoir un peu plus grand..." ça troue le slip, même avec un plafond blanc, des murs clairs (mais mats) et un grand miroir (il est pas mat lui:)) on a essayé les minions en 3D avec les gamins. impressionnant ... (un peu de ghosting au début, corrigé dans le menu) maintenant, difficile de regarder la tv
  4. Bonjour, Je pensais passer à la vidéoprojection avec ce VP, mais là, va falloir que j'examine d'autres options... bon, j'ai encore quelques mois pour me décider, peut être que d'ici là ces pbs seront corrigés :(.
×
×
  • Create New...