Jump to content

Matteox

Membre PJHC
  • Content Count

    29
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About Matteox

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. https://translate.google.it/translate?sl=it&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=it&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.avmagazine.it%2Fnews%2F4K%2Fise-demo-ti-dlp-4k-0-66_10983.html&edit-text=&act=url
  2. https://translate.google.it/translate?sl=it&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=it&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.avmagazine.it%2Fnews%2F4K%2Fise-benq-w12000-e-w11000-dlp-4k_10984.html&edit-text=
  3. Tu dis que chaque pixels est dédoublé mais a la fin on a 8000000 de pixel tout différents?
  4. Benq 8000!!!!! Mais tu sais si le benq w11000 où le x12000 sont HDR? On sait quelques choses s'ils ont un game mode?
  5. Le feux c'est bon dans toute l'image? Et dans les coins? Moi j'ai des problèmes d'alignement des panneaux. J'ai corrige avec la zone et peut etre grace a mon optique (très bonne pas comme les autres hw65) je n'ais pas notè des artifact de l'image. Je pense qu'avec une optique moyenne l'alignement des panneaux c'est dangereux.
  6. Je voudrais vous parler de mon experience. J'ai changè 4 hw65, je n'ai pas encore trouvè un exemplaire sans problèmes d'alignement des panneaux. Mais j'ai constatè que si vous avez de la chance sur la lentille la correction electronique c'est pas mal..... Dans mon dernier hw65 j'ai le feux qui va s'adapter après 30 minutes et vers le fond l'image c'est pas razor sharp. (j'utilise le lens shift pour un 60%) Sans le lens shift jai le coin en bas droite qui n'est pas sharp. C'est un projecteur avec un image incroyable mais la qualitè c'est moyenne (on doit avoir beacoup de chance entre lentille et alignement)
  7. Bonjour, j'ai reçu le 4ieme projecteur. Alors l'alignement des panneaux c'est pas trop bien. Un pixel dehors le rouge en haut et 0,3 pixel dehors en bas. En tout cas, avec la régolation electronique des panneaux c'est une image très très bonne. Le feu et la nettetè c'est la meilleure des quatres que j'ai testè. On voit très bien la grille e les pixels dans toute l'image. Pout l'instant j'ai pas vu des pixel morts. En tous cas c'est incroyable que sur 4 projecteurs je n'ai pas trouvè un bon alignment des panneaux. Mon hw50 c'ètait pas parfait mais bien meilleur que le hw65. J'ai notè sur 3 projecteur le flickering de la lampe et dans mon dernier il flique en mode haut. Vous savez s'il va amèliorer? (j'ai une lampe du premier hw65 que j'ai changè dans les autres hw65. C'est la seule oampe qui ne flique jamais. Je suis sur que le problème du flickering c'est à cause de la lampe et pas des projecteurs)
  8. lol..... j'ai le mauvais oeil pour tous ce qui concerne la technologie, Mais pour le reste ca va bien Excusez moi pour certains mots mais je n'ai pas les caractères français sur mon clavier......
  9. J'ai fait un petit test. Avec le lens shift au maximum (mon cas) je dois règler a -21 le bleu. Sans le lens shift je dois règler à -19. L'image avec le lens shift c'est très bonne et la nettetè c'est formidable. (je pense que le bloc optique c'est plus important de l'intensitè du oens shift). La première fois j'avais un hw65 presque parfait mais avec une ligne horizontal orange. Le deuxieme avait un groupe optique mauvais avec une nettetè moyen. Le troisième, pixel mort et alignement incroyablement mauvais...... i je vais mixer le trois je ourrais avoir l'exemplaire presque parfait....
  10. Le vendeur attends mon test sur le troisième projecteur (quatrième parce que le vendeur m'a fait tester deux projo) Mais l'epson n'as pas de problèmes pour la possière sur le bloc optique?
  11. Mon serial number c'est 1400. Mon hw65 precedente c'ètait 614. Il n'ont pas amèliorè la production dans ce moi.....
  12. J'essaie pour la dernière fois. Puis je vais changer pour quelques chose d'autre. Conseilles pour un bon pj avec un bon input lag?
  13. Et tu persistes à vouloir un HW65 après tous tes déboires ? Pour les pixels morts ça dépend s'ils sont de bonne humeur ou non au SAV, généralement il y a une toute petite mention dans le manuel utilisateur indiquant que ce sont des défauts normaux liés à la technologie employée. Il faut argumenter en disant que c'est particulièrement gênant (ce qui est vrai, une fois qu'on l'a découvert on ne voit plus que ça). Le Sav va me donner le troisième projecteur a essayer. Je vous voir les photo de la convergence...... (je dois règler 20 points sur le bleu)
  14. Je demanderai au sav s'il vont changer encore une fois le projecteur. Je peux dire que on ne voit pas le pixel de mon canapè mais c'est une question psicologique........ J'insiste avec ce projo parce qu'il a un très bon input lag.
×
×
  • Create New...