Jump to content

tdarras59

Membre PJHC
  • Content Count

    261
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

tdarras59 last won the day on April 3 2015

tdarras59 had the most liked content!

Community Reputation

24 Excellent

About tdarras59

  • Rank
    Habitué
  • Birthday 06/07/1988

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Lannoy
  • Centres d'intérêts
    Films, videoprojecteur, home cinéma, Playstation 4, football l'OM, kinepolis, aquariophilie
  • Age:
    27

Recent Profile Visitors

1,891 profile views
  1. A je pensais que c'était le contraire, donc avec un benq w2000 en salle non dédié, tu conseillerais la brighstar ?
  2. Super tu vas kiffe, moi aussi avant d'en acheté un je n'avais jamais vu tourne en vrais (juste des vidéos youtube lol ) et quand j'ai eu mon premier video et que je l'ai allume (optoma hd230x) l'effet waouh. C'est super grand et l'image est super belle (c'était avatar mon premier film sur video). L'immersion n'a rien à voir et depuis 7 personnes de ma famille en a acheté un. En plus les BenQ ont une image superbe. J'attend aussi ton compte rendu.
  3. J'avais fais la même bêtise avec mon optoma.... Mes hors garantie du coup je suis resté avec les poussières.
  4. J'espère qu'ils vont accepté le retour sav. Sinon BenQ sont très réactif.
  5. Super un nouveau benq, il est très beau aussi en noir. J'ai eu le même rapport de calibration avec mon benq w2000. Hâte de lire ton test comme toujours.
  6. J'ai reçu le nouveau vidéo celui là a l'air de n'avoir aucun problème enfin! Je vais pouvoir en profite. En tout cas benq ont été très réactif
  7. Oui ils sont super c'est petit benq à par leurs soucis de poussières. Ça change de mes anciens optoma
  8. C'est mon deuxième retour, oui je trouve ça dommage car l'image est superbe pour moi. Ils vont contrôlé le nouveau avant de l'envoyer. J'espère que c'est la dernière lol et que je vais pouvoir enfin profité du vidéo
  9. Voici un apercu, ils vont me renvoyé un neuf j'espère que cette fois ci c'est la bonne
  10. Oui c'est étonnant j'ai jamais eu ça avec mes optoma (il en a un où j'ai eu des poussières mes j'ai eu la mauvaise idée de souffle dans le vidéo ce qui a provoqué la poussière) j'espère que le prochain sera le bon. C'est dommage car l'image est super
  11. Suite du sav, j'ai déjà reçu le nouveau vidéo. Ça été très rapide par contre maintenant il a 3 poussières.... Je suis degoute j'ai recontacter le sav...
  12. Après plusieurs échange avec le SAV, je vais renvoyé le vidéo. Ils viennent le chercher par ups a leur frais, ça sera un échange. Donc j'espère que ça ne va pas être long.
  13. Après plusieurs séance avec le benq, j'ai remarqué qu'il avait 2 oreoles blanche a côté de l'image projeté. Ça ce vois fort pendant les scènes sombre. Je n'avais jamais eu ça avec mes anciens optoma. Je vais faire appel au SAV BENQ. Déçu de devoir le renvoyer....
×
×
  • Create New...