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ackta2000

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  1. A priori sur projectorcentral le 1110 est équivalent au 2000 hors calibration. Le 2000 et 1110 ont la même optique?
  2. De ce que j'ai compris les ventilateurs alterne leur mise en route.
  3. Il faut pas être déçu du test.Il faut bien le rapporter à son tarif et pour le coup on à rien à lui reprocher. Greg test du projo à performance et prix tout autre, et en a eu en sa possession, donc il est déçu de l'Epson, du moins il le remet à sa place "entré de gamme" et ça ne lui convient pas. C'est un très bon projo cet Epson surtout pour le prix,il a juste un coup de mou avec le contraste.
  4. Je n'ai pas vu de manuel en gris. Les platinum en tripod http://www.ebay.co.uk/itm/New-120-Portable-Tripod-Projection-Screen-home-cinema-Projector-Matt-Grey-16-9-/191386699912?hash=item2c8f894888 Si tu as la possibilité test un projo chez toi. Moi je test un Epson sur un mur blanc (et gris mais faussé par la teinte légèrement rose du gris), bientôt je vais recevoir un échantillon de toile grise pour me faire une idée définitive de ce que peux m'apporter une telle toile.Si je ne suis pas convaincu je ferais un compromis de plus avec une toile blanche. Je ne prendrai ma décision qu’après avoir vu et validé un tel choix avec le WAF. Déjà un conseil fixe toi sur le projo que tu veux et la taille d’écran et ensuite tu réfléchis au type de la toile. Faire les trois en même temps c'est un coup a faire une erreur quelque part. En manuel?
  5. Ok c'est la photo qui donne cette impression. Donc ça confirme les deux test anglais sur le noir et ça renvoie le 5200 loin derrière.(le noir étant bouché sur ce dernier). ironman3 en filaire me semble t il. Les artefacts sont lors de déplacements de personnages, effet de rémanente d'une seconde environ en mode ghost En fait il voulait surtout me faire passer du 6600 au 7200... En mode Ghost? c'est quoi? A ba oui le 7200 n'a pas l'air de trop se vendre.Pourtant il est bon mais il aurait du être au prix du 6600 pour moi et le 6600 aurai du être à 1000/1200€
  6. C'est pas une question d'être indispensable ou pas. C'est une question de compromis. Je me pose toujours la question dans mon cas si je prend un écran gris ou un blanc , en ce moment je suis sur un mur blanc (j'ai aussi essayé sur un mur gris en même temps) j'ai perdu d'un coté mais gagné de l'autre. Et plus je regarde de film sur un mur blanc plus je me pose la question. J'ai l'impression que les noir sont bouchés (le stormtrooper aucun détail dans les noirs), si c'est le cas ça reste un 5200 avec deux trois petites chose en plus mais rien concernant l'image en elle même, d'ailleurs je viens de vérifier c'est le même panneaux lcd (Panneau LCD 0,61 pouce avec MLA (D9) )
  7. Euh chez cobra le 6600 était en Wifi? Sur quel film? Si tu peux retourne faire un test du 6600,avec un film que tu connais bien... J'ai été chez cobra une fois voir leur salle j'y ai vu du DLP et du LCD et ce jour la le vendeur voulais vendre du LCD...peut être que ce jour pour toi c’était l'inverse
  8. A moins de 700/800€ tu n'as rien en neuf à ce niveau.(à part quelque DLP Optoma/Benq mais ils ont d'autre défaut) Le contraste n'est pas à la ramasse,il vaut son prix, en salle dédie il sera décevant en salon clair il le sera moins.(n'allume pas ta télé pour comparer ), actuellement je teste un Epson bureautique en salon clair et franchement il est moins bon que ce 5300 et il me donne plaisir à regarder un film. Si tu veux mieux faut monter en gamme,si tu es en salle dédié une occasion/fin de stock ou neuf sur du Sony/JVC/Epson 9200 sera un bon choix, en salon je ne mettrais pas plus de 1200€;soit cet Epson 5300 (ou 6600 un peu au dessus de 1200) ou un DLP.Dans tous les cas les performances augmentent avec le prix mais l’environnement joue sur les performances.C'est une question de compromis et de ce qu'on accepte ou pas.
  9. Ça commence a devenir compliqué Qui la vend en France?
  10. Oui d'accord mais ce n'est pas ce que tu a écris au départ. Voici une photo d' l’intérieur d'un 40/55 je ne suis pas sur que l'alim soit la ou l'on croit. Après je pense que Sony a fait ce qu'il fallait pour que la question ne se pose pas.
  11. C'est marrant mais je trouve justement que Sony est plus intelligent que d'autre constructeur sur le placement des prises. Ça n’agrandit pas le gabarit du projo et ça cache les fils en mode plafond. Si ils ne mettent que 3 vis c'est que ça tiens très bien comme ça, non?
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