Aller au contenu

Jejep13

Membre PJHC
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Avis Vérifiés

    pas encore noté, soyez le premier

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Jejep13

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

765 visualisations du profil
  1. Jejep13

    BenQ W2000 test en ligne page 1.

    Bonjour à tous, je vous lis depuis des années et j'ai acheté 3 Videoprojecteurs Benq, tous confrontés aux problèmes de poussières. L'image de ces Videoprojecteurs est superbe mais les poussières et autres problèmes techniques... je suis passé par le SAV (M3s) à 5 reprise et franchement ce sont des incapables. Pour mon dernier passage, ils m'ont renvoyé après un mois et demi d'attente un modèle d'échange dont le compteur de lampe a été remis à zéro donc impossible de vérifier les heures d'utilisation. Cerise sur le gâteau, il y a déjà une dizaine de poussières et un faux contact sur l'alimentation. Exactement les raisons pour lesquelles j'ai renvoyé mon Videoprojecteur. Des incapables !!! Suis-je le seul à avoir des problèmes avec M3S? Stealyarn, Où en es-tu de ton retour SAV?
  2. Jejep13

    BenQ : poussières incrustées !

    Bonjour à tous, je suis à mon 2ème Videoprojecteur Benq et les 2 ont souffert de ce problème de poussières. Je crois que c'est normal car Benq n'utilise pas les filtres à poussières sur leurs modèles. Mon premier lecteur est allé au SAV, 3 fois et tous les 2 mois, la poussière revenait...J'ai donc changé de modèle. J'ai un w1350 et après un mois d'utilisation, en le protégeant de là poussière, le problème était de retour. Mon lecteur est sous garantie mais je n'ai plus envie de l'envoyer tous les 2 mois pour un dépoussiérage, si vous avez trouvé une solution plus simple que le SAV, je suis preneur.
  3. Jejep13

    BenQ W1350 successeur du W1300

    Le problème survient après quelques mois d'utilisation pour mon w1070, 5 mois, et pour le w1350 3 mois. Pour l'instant, je n'ai qu'un seul halo pendant les scènes sombres. Par contre en utilisant la molette de mise au point, on voit les grains de poussières apparaître et j'en ai 6 déjà derrière l'optique. Penses-tu réellement que l'utilisation des bombes à air sec en soufflant à travers les grilles de ventilation me ferait perdre la garantie? dans tous les cas je te remercie pour tes réponses.
  4. Jejep13

    BenQ W1350 successeur du W1300

    Merci pour ta réponse. Je pensais utiliser la bombe d'air sec sans démonter le projecteur. Il conseille cela dans la notice Benq. Je souhaiter trouver une solution simple pour me débarrasser de la poussière. Du côté du SAV, je n'ai aucune confiance car mon w1070 est passé 4 fois par le SAV Benq. la 1ère fois, il est revenu avec d'autres particules de poussières. Les autres interventions du SAV ont été efficaces seulement pour une durée de 2 mois puis retour de la poussière. Je trouve que les Videoprojecteur Benq ont un très bon rapport qualité prix mais ce défaut est vraiment terrible! Tu avais un w1350, n'as-tu pas eu ce problème de poussières?
  5. Jejep13

    BenQ W1350 successeur du W1300

    Bonjour à tous, je suis un peu désespéré et sans doute trop perfectionniste. Après avoir renvoyé au SAV, à plusieurs reprise, mon w1070 pour des problèmes de poussières sur l'objectif, j'ai décidé de le revendre et d'acheter le nouveau w1350. j'etais très satisfait par cet achat. Pour lutter contre la poussière, j'ai acheté une valise de protection et je range mon w1350 après chaque utilisation. Après 3 mois d'utilisation et malgré mes précautions, je me retrouve avec plusieurs poussières (halo pendant les scènes sombres) Pouvons-nous enlever la poussière en utilisant une bombe d'air sec (préconisé dans la notice du w1350) ? Merci d'avance pour votre analyse.
  6. Bonjour, je suis tombé dans le monde de la vidéoprojection il y a 3 ans et après un passage par un vidéoprojecteur ACER, je suis resté fidèle à la marque BenQ. Des modèles exceptionnels avec un rapport qualité/prix inégalé. Réglages complets, belle image dès la sortie de boîte. Un dernier point, le SAV est efficace et de qualité. Bref la perfection !
×