Jump to content

Jack_Harper

Membre PJHC
  • Content Count

    45
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Jack_Harper last won the day on August 8 2016

Jack_Harper had the most liked content!

Community Reputation

5 Bon

About Jack_Harper

  • Rank
    Membre
  • Birthday 12/18/1988

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Suisse
  • Age:
    27

Recent Profile Visitors

1,001 profile views
  1. Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaite remplacer mon écran (un veux machin déroulant manuel), mais j'ai besoins de conseils Ce que j'ai pour le moment : Ecran : Wallscreen Rollo S 96" 16:9 Blanc mat, grain 1.10 Projecteur : Sony HW55es Fixation : au plafond à env. 3m de l'écran. (je peux déplacer la fixation s'il le faut). Connexions : un seul câble hdmi depuis un spliter le son part en optique sur un Logitech Z906 5.1 Caractéristiques de la pièce : Salon semi ouvert sur la salle à manger. Mur clairs, fenêtres avec rideaux noirs très opaques. Source : PS4 Box Tv (Swisscom) Parfois de vielles consoles retro raccordées avec un câble cinche. Repérages (pour un budget de maximum 1000CHF soit aprox. 870 Euro) Elitescreens Aeon Edge free 3D cine grey Je me demande principalement : Est-ce que le 3D Cine Grey est-le bon choix pour ma configuration ? Est-ce que 120" c'est trop grand pour une salle non dédiée avec mon projecteur ? Avez-vous d'autres modèles à conseiller ? Merci d'avance infiniment de votre aide avisée.
  2. Bonsoir, Je me permet de soliciter vos prècieux conseils. J'ai à l'heure actuelle un kit 5.1 Logitech Z905 et je regarde ponctuellement les petites annonces pour "upgrader" ma configuration (en salon non dédié, principalement film en bluray et jeux PS4). Aujourd'hui je suis tombé sur cette annonce : http://bit.ly/2zUO2SP D'où me viennent plusieurs questions : 1° Est-ce une offre interésante ? ou cela ne présent pas de vrai plus par rapport à ma config actuelle ? 2° Atmos vs 7.1, que vaut il mieux viser ? Voilà. si vous avez des élements de réponse, des retours d'expériences, merci d'avance.
  3. Merci pour vos élement de réponse. Après mesure avec un FLUKE 289 en mode LoZ V AC, j'ai 0 Vac donc c'est bien une tension fantome. Et 198.85 uA ac soit pas grand chose effectivement. Maintenant comment expliquer que la seule entrée de mon switch qui a grillé ( led Hs et fonctionnement aléatoire) soit celle de la TV Box ?
  4. Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières concernant un probème avec mon instalation (voir schéma). J'ai mon switch HDMI qui a cramé (könig KN-HDMISW), il ne fonctionne plus que aléatoirement. En le débranchant, j'ai constaté que la prise HDMI provenant de mon boitier TV faisait de petites étincelles. Ni une ni deux j'ai sorti mon Multimètre Fluke TRMS 233 pour controler ça. Entre la prise de terre et la partie métalisée exterieur du connecteur HDMI qui provient de ma box TV j'ai plus de 95 V ac Entre la prise de terre et la partie métalisée extérieur du connecteur HDMI qui provient de mes autres appareils j'ai 0 V ac J'ai donc obtenu de mon fourniseur TV qu'il m'envoie une nouvelle box et la surprise, c'est la même chose sur la nouvelle box ? Mes questions sont donc les suivantes : est-ce normal de trouver une telle tension à cette endroit ? Peut'il sagir d'une tension fantome ? puis-je faire d'autre mesures ? Merci d'avance de votre aide.
  5. C'est vrai que petit je n'avais que peu accès à la télévision, j'ai quand même pu suivre une bonne partie des batman (ceux de 1992). Donc effectivement j'ai très peu de souvenir ou de connaissances de ces univers héroïque et c'est peu être cela qui fait que je n'ai pas d'attirance pour ce genre de film. Maintenant, je vais quand même le regarder à sa sortie en Blu-ray (ou avant s'il est en 3d) pour lui laisser une chance.
  6. Je suis pourtant pas franchement vieux (27ans) mais j'arrive pas à aprécier les films de super héro. Soyons clair, j'adore la sf, l'action et l'aventure (entre autre) mais je n'arrive pas à me sortir du schéma super héro = pour les enfants (pardon pour l'offense que cela peut créer). La seule exeption c'est le premier iron man (sans doute l'aspect plus "réaliste" de l'origine de ses pouvoirs, un exosquelette/armure). Bref finalement qu'est-ce qui vous inspire dans ce genre de film ? Je passse a côté de qqch ? Me manque-il une clef pour apprècier ces films ?
  7. Salut, personnelement j'utilise une logitech harmony utlimate. Elle est vendue avec un hub qui communique en wifi, bluetooth, rf et ir selon les besoins et appareils (mise à jour sans ordinateur, contrôle depuis le smartphone et à distance, ajout de clavier et autre). Depuis deux ans que j'ai cette télécomande, je suis très satisafait.
  8. Merci pour vos réponses, je pense que je vais donc partir sur cette carte. Oui surtout pour de la récup. dans une déchéterie Le boitier était abimé et il manquait la tôle latérale. J'ai profité d'un bundle Corsaire Graphite 780T + H100i GTX pour reloger la config. J'avai un ssd et un hdd qui trainait et voilà !
  9. Bonjour, J'ai récupé un pc avec une bonne config (je l'ai eu gratos...): CPU : i7 2600k refroidi par un corsair h100i GTX Carte mère : asus P8P67 deluxe RAM : 16 Go corsair vengeance Stockage : SSD (os) + HDD (data) Alimentation : Corsair 850W Boitier : Corsair Graphite 780T GPU : GTX 580 asus direct CU et je shouaitait acheté une GTX 970 pour une utilisation jeux et pchc, mais voilà je ne suis pas un pro des GPU et je ne sais pas laquelle choisir dans cette liste : ici Avez-vous des conseils et surtout, pourquoi celle-ci plutôt qu'une autre (j'aime comprendre) ? merci d'avance.
  10. Ben ça va, en roulant gentil (en été, en mode "profiter du soleil", avec le tempomat à 80-90km/h) ~ 14l/100. Sinon avec une conduite plus "agressive", ~ 25-30l/100. Et la quand tu te parc tu entend l'air rependre la place de l'essence dans le reservoir pendant 10 minutes
  11. Ma voiture: Chevrolet Camaro IROC-Z de 1989 avec Targa V8 5 litres. Bon pour les mauvais jours en hivers j'ai une subaru impreza AWD (oue une propulsion dans 50cm de neige c'est parfois un peu compliqué et les ski ne passe pas dedans en plus).
  12. Plop ! Ayant enfin reçu mes lunettes 3D Sony PlayStation, voici un petit compte-rendu... En sortie de carton. Comme indiqué par l'autocollant, il y a un switch pour désactiver la batterie (non utilisation prolongée). Une trappe avec le connecteur micro-USB et le bouton de mise sous tension. Celles du HW55 à gauche les PlayStation à droite. On remarque que le design est assez similaire, avec comme conséquence un port assez similaire entre les deux modèles (confortable et qui permet le port de lunettes de vue même avec de grosses montures). Après un premier test de 20 minutes hier soir, je n'ai noté aucune différence avec celles d'origines du hw55. le ghosting me semble identique (je vais tester mieux ce WE avec une mire RL), la luminosité est elle aussi identique et les effets 3D sont bien là également. Je viendrais compléter ce premier ressenti ce WE avec des photos des mires RL (si je suis pas trop nul pour photographier ça...) et je vais les passer à la balance de cuisine. Comme première conclusion, je suis très satisfait du rapport qualité/prix de ces lunettes. Pour moins de 100 Euro Fdp compris, j'ai obtenu quatre paires de ces lunettes soit moins de 25 euro la paire.
  13. Bonjour, vous me faites tous flipper avec ce topic, moi qui vient d'acheter un 55es. Comme il est impossible de s'apercevoir de ce genre de défaut sans sondes, quel matériel "de base" consseileriez-vous à une personne qui n'a jamais fait ce genre de mesures ou une calibration ? Mon 55es approche des 120h, si j'ai bien compris ce serrait le bon moment pour faire la première mesure et une calibration (la lampe est "rodée") ?
  14. Hé bien, j'ai lancé un véritable débat malgré moi ! En tout cas c'est plutôt instructif de vous lire. Comme j'ai dit là je met ça un peu en stand-by pour faire monter ma cagnotte et j'en profite pour me concentrer sur mes autres projets en cours (une borne d'arcade 15Khz manque "plus" que la menuiserie, et d'autres projets), mais ce qu'il me manque le plus c'est le temps libre.
  15. Salut, c'est vrai que c'est moche ton histoire... Je ne sais pas ce que tu peux entreprendre de plus, mais si tu dois le retourner encore une fois rélève bien le nombre d'heures et si possible identifie ta lampe (no de série, un petit coup d'indélébile discret dans un coin du chassis de la lampe) pas qu'ils ne fasse qu'un reset des heures et te le refourgue comme des enflures "oue oue on a changé la lampe.".
×
×
  • Create New...