Jump to content
The search index is currently processing. Activity stream results may not be complete.

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Désolé javais pas vu ton reply Je suis parti en vacances et au retour mAJ d'Android.. ç'est nettement plus rapide au démarrage !
  3. Today
  4. Forum xda en anglais. https://forum.xda-developers.com/android/software/app-xiaomi-mi-laser-projector-tools-t3851755
  5. Bonjour +1 pour le tuto xda. Est ce que Mycanal et Netflix fonctionnent sur cet Android TV?
  6. Non, c'est bien une image complète 1920*1080 pour chaque oeil. Le 960*1080 c'est du "vulgaire SBS". Pour les reconnaître, c'est simple, on n'active pas le mode 3D du diffuseur. On se retrouve avec 2 images affichées en SBS mais on a la présence du CTRL J dans les 2 images. (et pas que dans une seule comme un simple SBS) On est HS sur le sujet de Lyam
  7. Merci pour ton retour, j'ai eu la même surprise que toi quand j'ai fait changer ma lampe, le technicien m'a expliqué que Philips lui envoyé des Screeneo entiers pour qu'il puisse se servir des pièces détachées, si notre vidéo tombe en panne en gros c'est démerde toi... Pour ma part j'ai envoyé mon mécontentement au service clientèle et dès que je peux je relate cette ARNAQUE sur les réseaux sociaux, une honte de la part d'un tel groupe, surtout vu le prix d'achat, plus jamais Philips pour ma part. Dommage je l'adore ce produit...
  8. Yesterday
  9. On attend ton feed-back sur ce benq qui risque d’être intéressant. Pas grand chose d’autre à se mettre sous la dent dans des tarifs corrects Je serai curieux de voir dans de bonnes conditions un N5 mais je n’y crois pas trop.
  10. La loterie des optiques c'est un peu embêtant meme si au global je pense que cela s'améliore mais prendre un 760 pour avoir une optique moins bonne qu'un 270 c'est flippant mais réel surtout que le laser adoucie l'image et que l'optique est encore plus importante sur ce type de projo. Je vais voir le 970 pour voir si ce projo peut fonctionner en autonomie avec une zapitti et voir si les noirs sont crédibles sans toile technique qui ne rentrera pas chez moi après le physique du projo c'est hard, difficile de mettre cette veru au plafond dans un salon,à moins que je prenne la claque.....
  11. Oui d’ailleurs l’optique du vw760 que j’ai réglé dernièrement était bien moins bonne. 15000 euros ce modèle est une hérésie. J’avais beaucoup aimé le Marantz Vp15 s1 mais bizarrement ses AEC me mettaient la tête comme un citron.
  12. Oui le coup du menu c'est imparable... Je suis quand même surpris qu'il n'y est pas une attention particulière sur le 760es, pour un appareil à 15'000 euros c'est vraiment plus que limite je trouve 😡. C'est un peu la loterie en fin de compte 🤔... Il pourrait quand même mettre sur leur projecteur une optique de qualité tout verre. Les JVC y arrive bien donc il n'y a pas de raison. Je n'ai jamais lâché le DLP, j'ai toujours gardé sous le coude mon Marantz VP-11S2 😍, que j'ai donc remis en service depuis quelques semaines. Et je viens d'acheter un Infocus IN83 😋.
  13. Ton model à une super optique très précise tu peux déplacer le menu Partout le coup du menu je l'avais fait sur un 760 la cata on passait du net au flou. Tu repars sur du dlp Steph?
  14. Oui tu as parfaitement résumé. J’ai la chance d’avoir un excellent modèle de ce côté là. La polyvalence est bien le terme qui pourrait résumer ce modèle. Il a très peu de défauts (heureusement à ce prix). Une bien belle image qui va satisfaire les plus exigeants. Le x7900 a une image plus cinéma et une optique de meilleure qualité. C’est une affaire de goût. Le vw270es est bien plus simple à apprivoiser. Sur 240 de base, après avoir régler de façon optimal ce sony j’ai pu obtenir une image splendide au dessus du JVC.
  15. Oui ces Sony sont très bons je trouve, Ils sont surtout très homogènes. Concernant l'optique, c'est leur seul vrai "point faible". Perso sur mon 570es, enfin ex car je viens de le vendre, l'optique était loin d'être parfaite. En effet en réglant le focus au milieu de l'image je me retrouvais avec une image bien nette au centre et légèrement floutée sur les côtés... On s'en rend bien compte en passant le menu de gauche au centre. Le seul moyen pour avoir une image plus ou moins uniforme a été de régler le focus en tenant compte de l'image complète et non seulement au centre. Puis en jouant avec la netteté je suis arrivé à un très bon résultat sur l'ensemble de l'image. Voilà pour la petite astuce qui pourrait servir à toutes personnes ayant une focal moyenne 😉.
  16. Bonjour, pour ceux qui sont pas loin de Toulouse : Démonstration projecteurs BenQ W2700 et W5700 chez HC Calibrage https://www.facebook.com/events/1271139749712090/ Les présentations en direct auront lieu de 14 h à 20 h le vendredi 24 mai et 25 mai à HC CALIBRAGE, 1 bis rue Jules Ferry, 81450 Le Garric (10 minutes d'Albi).
  17. merci et une image absolument fabuleuse. Ma base de 240 permet beaucoup de choses et ce SONY est parfaitement adapté à mon environnement.. 12000:1, 28 Fl, motion flow 4k, pas besoin de traitement en amont, pratiquement à la norme out of box. What else ........... une meilleure optique peut être (c'est même sûr et un HDR plus plug and play. Sinon c'est le coup parfait. A voir comment ça évolue dans le temps mais ça je ne le saurai jamais
  18. Last week
  19. Il est a la maison. Merci à Olivier (muscle) pour les conseils qui permet au sony d s’exprimer au summum de ses possibilités. Un seul mot : punaise que c’est beau. Aucn souci en HDR sur 240 en lampe bas. Avec l’himedia Q5 pro c’est le festival. Et malgré ses 1500 lumens théoriques quelle gouache......
  20. Bonjour, Je suis toujours aussi content de projecteur qui doit avoir un an je pense. Je l'ai passé sous Android TV grâce au tutoriel de xda. Parfait. Je viens de peindre le mur derrière en gris. Passé le choc finalement la visibilité est meilleur en plein jours. Par contre les blancs sont gris... Je ne vois pas quel réglage améliorerait ça ? Quelqu'un a une configuration qui fonctionne ? Merci.
  21. Bizarre car le 3D MVC est déjà, de base, une sorte de source 3840x1080 SBS. (les 2 images 1080p, peuvent se voir très bien en SBS quand on active pas le mode 3D du diffuseur. Peut etre que la différence avec le fichier dont il parle c'est la fréquence ou le débit qui est doublé a la diffusion, limitant ainsi les phénomènes de scintillement. En tout cas le MVC, c'est bien du 1920*1080 qui est diffusé alternativement sur chaque oeil. Au passage, il faut etre fan de 3D pour installer 2 VP !!
  22. Un flag c'est un "attribut" que l'on met sur un fichier dans un mkv Par exemple quand tu as une piste son fr dans un mkv pour qu'elle soit reconnue comme fr il faut lui attribuer un flag/attribut fr sinon le lecteur ne sait pas l'identifier On pourrait par exemple avoir une piste son fr dans un mkv et lui mettre l'attribut/flag eng, la piste serait donc reconnue comme piste eng mais le son serait bien en fr A mon avis pour les mkv 3d il y a donc un attribut/flag à mettre, ne bricolant pas plus ce genre de chose je ne peux pas t'en dire plus Comme je l'ai dis après moi je n'utilise pas la 3d donc a part les choses qui me viennent à l'esprit ensuite je ne peux aider plus.
  23. Bonjour Lyam, > Tu entends quoi par lire avec un mpc indépendant ? un autre lecteur ça j'ai compris, mais configuré avec ou sans madvr ? C'est un MPC sans rien, ni MadVR, ni filtre externe..... Me parle psa trop technique j'y connais pas grand'chose....comme un flag....je sais un peu à quoi ça sert mais je sais même pas la tête que ça a. Le fichier vidéo est un SBS de 3840x1080, donc 2 images côte-côte que l'on envoie sur la box qui sépare les 2 images...Zut je me répète là, je l'ai déjà dit dans mon message précédent.... >Sinon dans les propriétés du diffuseur de Madvr le mode 3D est sur auto et l'on peut le forcer sur autre chose. Je ne connais pas du tout MadVR et ses paramétrages et j'ose pas toucher. Merci Lyam
  24. A mon avis tu ne va pas avoir beaucoup de réponse ^^ Tu entends quoi par lire avec un mpc indépendant ? un autre lecteur ça j'ai compris, mais configuré avec ou sans madvr ? Vu que c'est un mkv custom je suppose qu'il faut s'assurer que les "flags" permettant d'identifier cela comme étant un mkv 3d soit bien présents car Madvr doit normalement détecter sur un mkv est 3d ou pas. Sinon dans les propriétés du diffuseur de Madvr le mode 3D est sur auto et l'on peut le forcer sur autre chose
  1. Load more activity
  • Create New...