Jump to content
The search index is currently processing. Activity stream results may not be complete.

All Activity

This stream auto-updates     

1. Today
  2. Mise à jour avec boutons supplémentaires Lien de téléchargement de Netflix Remote Controller: http://sticky-ux.com/apps/NetflixRemoteController/ Je vous conseille de placer ce dossier dézipper à la racine de "C" car le bouton de démarrage de l'application est configuré comme cela Le fichier hotkeys: (à copier/coller dans le dossier d'installation) hotkeys.ini Le nouveau "grid" Roccat: NETFLIX 18.04.rpgp Je rappelle que vous n'avez plus besoin de la souris pour naviguer dans les menus de l'application Netflix de Windows Store Il est cependant conseillé de mettre l'affichage de l'écran à 125% ou 150% (ceci ne nuit absolument pas à la lecture vidéo, ni dans Netflix ni dans une config Madvr) Donc voici la solution idéale si vous avez déjà la config de Lyam avec les télécommandes Roccat pour KODI, MADVR, POTPLAYER, MPC et maintenant NETFLIX Mais aussi pour Netflix seul évidemment
  3. Yesterday
  4. Ne t'inquiète pas de trop pour Netflix Kodi, apparemment cela marchait au début mais depuis il y a des problèmes Voir ici: https://www.projection-homecinema.fr/forum/topic/5224-kodi-et-netflix/
  5. Que voulez vous maintenant c est la 4k et le HDR c est comme ça😂. Et y a pas un drame non plus😉. Je veux juste qu il reste en France chez un passionné, au pire je garde et puis voilou. Merci pour les commentaires sympa, je vous jure pour les autres je ne les ai pas payé pour en parler de la sorte😉
  6. C'est clair Greg, je dirais pas mieux C'est la guerre dans mon crâne, je prends ou je prends pas ? Je ne pourrais pas l'utiliser avant de démenager de toute façon donc... Autant que quelqu'un d'autre en profite à ce moment là Et quand bien même il n'est pas en pièce dédiée, quelques aménagements simples et pas chers pour préserver le contraste et on à une superbe image Le hdg mérite quelques petites concessions mais en retour ça nous mets une calotte derrière la nuque tellement ça peut être beau
  7. Je confirme que pour 500 balles vous bénéficiez d'une très belle image avec des gènes hdg. Les gènes et signature hdg ça s'invente pas faut du bons matos à l'intérieur... optique Minolta puce 0.95 ect... propreté d'image indécente au rendez vous ! L'infocus propose un très faible écart inter-pixel avec Gros taux de remplissage c'est ce qui donne ce pop au premier plan et belle texture. Si je pouvais le placer sur ma grande base je l'aurais sûrement pris....ou pas lol.
  8. Bonjour Rudy😉 Désolé je n'ai pas pu te donner de news mon tél à pris l'eau. Cet excellent projecteur ne peut prendre place chez moi n'ayant que 3m de profondeur de pièce et que le minimum pour moi est 2,40m de base d'écran, c'est vraiment rageant surtout à ce prix😨😭 Pour en revenir au sujet : On parle ici d'un DLP en puce 0,95 1700 lumens Une optique de qualité Un effet razorsharp impressionnant peut être même au dessus d'un Planar qui est déjà très bon Des premiers plans avec un relief saisissant Une profondeur de champs incomparable, comme si on passait d'un écran LED à un TV cathodique... Bref, une tessiture de l'image quasi charnelle De plus, si le bestiau est alimenté par un PCHC la messe est dite pour les autres projos récents Il faut taper dans les 3000 écus pour avoir cet effet cinéma like dans des réalisations récentes et encore... Je comprends pas pourquoi une machine comme ça ne trouve pas preneur Ne laissez pas passer une occase pareille....
  9. Last week
  10. Oui j'ai redémarré le zidoo et ça me fait pareil, du coup j'ai remis zdmc 17.6, tant pis pour netflix
  11. Ok mais comment j'affiche cette mire sur mon appareil ? Il faut utiliser un soft ? Si oui lequel ? Ah je crois comprendre, cette mire en fait c'est juste une vidéo ? Je la regarde simplement sur mon VP, exact ?
  12. Ouaip t as raison et j en profiterai pour poster la photo😁
  13. Bonjour à tous, désolé pour ma longue absence qui n'est pas dû à de la mauvaise volonté mais j'avais d'autres soucis en tête, toujours dans l'idée d'avoir du lourd quand j'aurai déménagé et que je pourrais enfin me faire plaisir avec le fameux Acer VL7860 ou un meilleur d'ici là, je cherche par soucis d’économies et de praticité sur le bon coin en général. je vous rappelle ma config actuelle: Yamaha RX-A 1050 5.0 Focal sib dont à l'avant 3 sib xl (j'ai en stock au total 11 enceintes lol) Caisson JBL es250p tv LG UJ675V Nvidia shield. voila mes questions: - j'aimerai me prendre un autre caisson comme le mien car il dépote vraiment mais je galère à le trouver aussi bien en neuf qu'en occase, auriez-vous un équivalent à me conseiller qui se marierai bien avec le mien ? - j'ai envie de me faire plaisir en 9.2.4 et j'ai vu sur lbc un ensemble Yamaha CX-A5100 / MX-A5000 à 3400€ que j’espère négociable (une idée de la valeur appropriée ?) ou un autre combo chez Yamaha à me conseiller ? - je galère à configurer ma shield en 4K HDR alors qu'elle est branchée sur l'ampli et que le HDR est activé sur ma tv, une solution ? Voila si certains d'entre vous peuvent m'aider ça serait sympa
  14. Peut-être que de disposer ENFIN du nombres d'heures du vp pourrait attirer plus d'attention sur ta vente, car cette information est toujours manquante....
  15. Bonjour, Je constate depuis quelques temps une traînée rougeâtre au centre de la projection de mon H1 quand l'image est uniquement sombre. Quelqu'un ici a-t-il le même souci ? Merci.
  16. Je ne connais pas ton tv, mais je ne crois pas qu'il y ai une tv qui aurait une SORTIE HDMI afin de brancher un autre appareil (ampli, vp….) C'est certain que une tv android se comporte comme une Box mais rien n'est prévu pour une HDMI OUT Il y a bien la norme HDMI ARC qui peut te donner le son du tv à l'ampli (si ceux-ci en sont dotés) Penses à l'achat d'une Box Android Zidoo (vérifier avant si compatible MyCanal), Shield ont très bonnes réputations
  17. Bon dernier jour avant de poster une annonce sur le bon coin et les autres sites de vente ... Pour les indécis c est maintenant😁 Pour 500 euros ça va être impossible les amis de trouver une meilleure image je le répète.
  18. Bonjour à tous, j'ai la zidoo 9xs en version 2.1.22 je viens de prendre kodi 18 , et lorsque je lance kodi au bout de quelques seconde il s'arrête avec un message "kodi s'est arrêté" vous savez d'où ça peut venir ? Merci
  19. Mise à jour du 15-04-2019 Mise à jour du fichier PCHC_DOWNLOADER en version 2.02 Bon cette mise à jour est un peu complexe alors j'espère n'avoir rien foiré PCHC_DOWNLOADER devrait maintenant prendre en charge les erreurs et afficher un message informatif en conséquence 2 types d"erreurs sont prises en charges 1:PCHC_DOWNLOADER n'arrive à effectuer aucun téléchargement 2:PCHC_DOWNLOADER arriver à effectuer un téléchargement d'un module mais la connexion s'est interrompe Comme indiqué plus haut dans ces 2 cas vous devriez avoir un message différent avec une petite explication Le procédure permettant de vérifier l'intégrité du fichier ne devrait également plus vous être proposé en cas d'erreur Bien entendu quand tout ce passe bien la procédure devrait être identique à ce que vous aviez déjà Ps: La gestion des erreurs n'est pas prise en charge sur le téléchargement des outils KODI Rappel des signatures des fichiers au nouveau format BLAKE2S (sauf PCHC_DOWNLOADER) PCHC_SETUP64 version 2.33 | Signature BLAKE2S:FF08EBDDD39C412B1E0ECE1E3C1556BF40E8F3A0F593A7CB6BADAD50AA11C23D PCHC_UPDATER version 2.31 | Signature BLAKE2S:64E12B3421B191AB1CB0186E7F080F4C4F2BE8D0D05FC886776AEFCE992EAC12 PCHC_CLEANER version 2.03 | Signature BLAKE2S:F034677F5905A1854FD4D289AB09F54894381BBD5142C007C6BE25DDAC33B585 PCHC_PATCH_FFDSHOW64 version 2.00 | Signature BLAKE2S:9D6B9777655D6E6558A017C36BD2E0DB03890E8B22224A8F33E07B04D3259307 ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Désormais il y a un fichier unique PCHC_DOWLOADER qui comme son nom l'indique va permettre de récupérer les fichiers du pack. Pour éviter d'éventuellement surcharger le serveur d’hébergement des fichiers, il n'est possible de télécharger que un seul fichier à la fois Si l'on veut les 3 fichiers PCHC_SETUP64, PCHC_UPDATER, PCHC_CLEANER, il faut donc relancer 3 fois PCHC_DOWNLOADER Il est inutile de télécharger PCHC_DOWNLOADER à chaque fois si vous l'avez déjà sauf si je le met à jour pour ajouter des fonctions REMARQUE: Si vous avez un firewall autre que celui de Windows il est possible d'avoir une demande d'accès à internet pour un processus aria2c.exe Ceci est normal..vous devez autoriser cette action pour que le téléchargement puisse commencer Aria2c.exe est tout simplement un programme open source fiable permettant d'effectuer diverses tâches de téléchargement. ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Rappel: Il faut au minium une GTX 1060 (ou équivalent en terme de puissance) si l'on veut pouvoir utiliser les profils Madvr de ce pack La configuration Madvr est également destinée à DIRECTX11 La machine servant de test dispose d'un processeur I5 8600K (avant 7500) Vous pouvez vérifier la signature du fichier PCHC_DOWNLOADER ce logiciel gratuit ou tout autre logiciel permettant de calculer du SHA-256 Il suffit de le lancer et glisser/déposer les fichiers exe dans la fenêtre pour qu'il calcul les valeurs Faire ensuite un copier/coller de la valeur qui se trouve ici, puis cliquez dans la fenêtre du logiciel Si une valeur correspond à ce que vous venez de copier une ligne verte s'ajoute en regard du fichier exe correspondant Ne pas utiliser les fichiers si les valeurs sont différentes, vraiment ne PAS UTILISER Si les valeurs sont différentes le fichier est surement corrompu ou son intégrité n'est plus valide avec risque de Virus ou autre car le fichier n'est plus celui que j'ai mis à disposition TELECHARGER PCHC_DOWNLOADER Signature SHA-256 de PCHC_DOWNLOADER 2.02:A885A364AED8B9D54D14EB76DD1B0FDEF30414B7F4FE9AAF03461DCCD49F3D50 LIEN VERS L'OUTIL DE SAUVEGARDE KODI POUR LE PACK ------------------------------------------------------------------------------- Lien vers le sujet des Grids (pour smartphone et tablette) Potplayer et Kodi pour Roccat, compatible avec le pack V2 Ces grids sont mises à disposition par Luc562, merci à lui LIEN VERS LES GRIDS POTPLAYER ET KODI POUR ROCCAT
  20. Merci à vous luc562 et toi Lyam, ça marche bien avec MPC-BE....mais j'ai des difficultés avec Potplayer, bien plus difficile à maitriser. J'ai donc décidé, et ça marche très bien de ne me servir que de MPC-BE. Encore merci
  21. Bonsoir,

si toujours dispo, je vous le prends.

cordialement,

Epsilon.

1. EPSILON

EPSILON

Désolé j’ai confondu de référence, bonne vente c’est un excellent projo. 

22. Petit retour d'expérience avec mon M550 en C13. Je pense que cela peut intéresser et aider d'autres possesseurs. J'ai calibré les modes ISF en rec709, en fonction de mon exemplaire et de mon écran. J'utilise Kodi et une Android box. Les modes ISF ne dépendent pas seulement de la source mais aussi du taux de rafraîchissement. J'ai calibré en 60Hz 4K, mais quand le projo passe en 24Hz avec la même source, il perd les paramètres ISF ! Donc j'ai résolu le soucis en entrant les mêmes paramètres en 24Hz et depuis ça fonctionne. C'est un peu pénible mais au moins c'est une solution viable.
  23. Le X10 pour fin avril à 1399€ X100 4K à 1899€ et X1000 4K à 1999€ - Pas avant septembre
  24. Oups désolé pour le délais de réponse ! La mire est ici But étant sur la mire du centre 18-->6 de voir les lignes nettes le plus loin possible Le
  25. Bonjour à tous, je vous décris d'abord mon matériel, Alors j'ai : - un vidéoprojecteur Benq w1090 - Un ampli Yamaha avec 1 sortie et 4 entrées - une télé sony bravia kd55x..... - une box d'Orange Donc je branche le vp en hdmi sur la sortie hdmi de l'ampli, La box sur une entrée hdmi de l'ampli, À ce moment là j'ai la télé d'Orange sur le vp donc aucun problème, Le souci c'est que j'aimerais mettre la sony sur le vp (pour les appli comme my canal , youtube etc ... vous savez si c'est possible et comment je dois m'y prendre ? Merci
  26. Pour re-préciser quelques points qui me font sortir de ma grotte puisque je reçois quelques MP et SMS pas toujours agréables quoique la majorité sont très cordiaux. La technique de l'EDID B avec MCABLE sur la série X pour faire travailler le JVC en 1080P a été découverte par moi même (par hasard je dois bien l'avouer) puis transmise à un forumeur devenu "modo" sur un autre forum bien connu qui l'a mise en ligne. Cette technique fonctionne tellement bien que beaucoup l'utilisent, moi le premier. Je n'ai jamais eu le moindre petit merci mais qu'importe. Il faut juste préciser qu'elle n'est pas la découverte de longues recherches de certains qui voudraient se l'approprier. Je maintiens à dire, que la série N5/ N7est bien trop chère par rapport à l'image produite et que si JVC se plante sur ce coup là ça risque d'être le clap de fin pour cette marque laissant un boulevard à SONY qui a une gamme bien plus cohérente. N'en déplaise aux grincheux Mais bon je fais confiance à JVC qui, comme à son habitude, va faire regretter aux primo-acheteurs d'avoir payer plein pot un produit qui sera bradé en 2020. Pour finir : Je maintiens à dire que pour 3000 balles ce X7900 est l'affaire du moment qu'il ne faut absolument pas manquer et que j'ai rarement vu une image aussi aboutie chez moi. Pour les possesseurs de cette machine je vous conseille le trinôme JVC X7900/M CABLE/ HIMEDIA Q10 PRO (kodi) et bien sûr une petite calibration car ce vidéoprojecteur n'est pas vraiment à la norme "out of box". Si vous avez un budget restreint ne vous privez pas du TW9400 Bon week end et petit coucou à olivier qui comprendra cette mise au point
  1. Load more activity
  • Create New...