S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

VIDÉOPROJECTEUR DLP HOME CINEMA JVC LX-FH50

Après vous avoir annoncé que le constructeur japonais JVC allait commercialiser deux vidéoprojecteurs DLP (les LX-FH50 et le LX-WX50), nous venons d’apprendre que le modèle 1080P, le LX-FH50 qui devrait être disponible au mois de juillet 2016 au prix de 2145€ est présenté par la marque comme un modèle home cinéma visant à concurrencer directement le un modèle comme le SONY VPL-HW45ES.

SPÉCIFICATIONS

spécifications home cinema JVC LX-FH50

spécifications home cinema JVC LX-FH50

 

Le nouveau LX-FH50 est positionné par JVC comme un concurrent direct du Sony VPL-HW45ES.

D’après le constructeur, Le JVC LX-FH50 s’adresse à un public plus large qui n’a pas d’environnement dédié, qui veut profiter simplement de son projecteur dans son salon et qui va rechercher d’abord la luminosité.

Points clés (toujours d’après le constructeur) :

1- Luminosité 5000 lumens contre  1800 lumens pour le Sony VPL-HW45ES, le JVC LX-FH50 est 2.8 x plus lumineux que le Sony HW45ES. Avantage consommateur de la luminosité 5000 lumens : peu importe la taille, l’éclairage de la pièce ou la distance de projection, images claires et nettes, pas besoin d’avoir une salle dédiée.

2- Installation-configuration facile
Format réduit et poids léger, haut-parleurs intégrés, connectique complète, facile à configurer : décalage vertical de l’objectif, ajustement des bordures, correction de distorsion trapézoidale 2D…
Avantage consommateur: simple à installer et à configurer, prêt à l’emploi.

pécifications techniques LX-FH50

spécifications techniques LX-FH50

 

CONNECTIQUE

CONNECTIQUE

COMMENTAIRES

 Si ce modèle DLP est présenté par JVC comme un modèle home cinéma, il va surtout être conçu pour des très grandes bases d’image ou pour de la projection dans des environnements où la lumière ne peut être totalement maîtrisée. Il arrivera trop tard pour l’Euro 2016, en revanche s’il débarque bien chez vos revendeurs au mois de juillet, il sera parfaitement adapté pour le Tour de France ou les Jeux Olympiques.

Pour le home cinéma nous faisons confiance à JVC et sa longue expérience dans le domaine de la vidéoprojection pour nous délivrer un appareil de qualité qui viendra combler un vide dans sa gamme de produits (depuis l’arrêt de commercialisation du DLA-X35).

JVC LX-FH50 face

JVC LX-FH50 face

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :