S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Après de longs mois à garder l’information secrète, je suis autorisé aujourd’hui à l’annoncer…

Après de longues années de service, l’excellent et célèbre Darbee DVP5000 a pris sa retraite officielle il y a quelques jours/semaines pour laisser la place au DVP5000s.

Au menu, un design revu complètement tout en gardant son coté facile à placer dans une installation, les algorithmes ont été améliorés et sont dérivés du 5100. Darbee a écouté les critiques faites sur son premier modèle et a amélioré encore son appareil phare.

plus d’infos techniques ces prochains jours…

le prix public est de 279 euros sa disponibilité est prévue entre le 15 novembre et le 15 décembre 2015, Darbee n’annonce pas de date précise, car dans le passé il y a eu des retards importants de livraison et de construction depuis son usine sur le modèle 5100 et ils ne veulent pas, à raison, reproduire cette bévue.

 

Vous pouvez en discuter sur notre forum en cliquant ICI

 

nous vous recommandons de faire une pré-commande de ce produit si vous le voulez pour noel, les places seront chères au lancement.

 

14 Réponses

  1. PELLEGRINI Régis

    Bonjour
    et bravo vous votre site et vos conseils..
    Le darbee dvp5000s est – il valable avec un epson eh-tw6600 ?
    Si oui, quels sont les gains ??
    Merci pour votre réponse et bonne journée à vous
    Régis

      • PELLEGRINI Régis

        bonjour,
        merci pour votre réponse super rapide qui va m’éviter un achat inutile donc…. j’ai hâte de recevoir le projo (10 jours d’attente encore)…. l’écran électrique est déjà fixé (3 mètres de base).. pièce entièrement dans le noir et 6 mètres de recul… J’espère en prendre plein les yeux….
        Bravo encore pour vos conseils avisés et bonne continuation.
        Régis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :