S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le tout nouvel EPON LS10000 fait couler beaucoup d’encre numérique ces derniers temps, à peine disponible dans certains pays (sa sortie est prévue en France pour cette fin de semaine), la rédaction de PJHC s’apprête d’ailleurs à tester ce tout nouveau projecteur laser avec une joie non-dissimulée et vous réserve une toute nouvelle approche concernant ce test et certains que nous ferons dans le futur, nous vous dévoilerons tout dans une prochaine annonce, ce sera pour nous et pour l’univers des tests de vidéoprojecteurs une première, nous aimons surprendre et innover et ce sera encore le cas pour ce futur test.

Nous vous donnons rendez-vous très rapidement pour le test complet de cette nouvelle machine d’EPSON, en attendant vous pouvez venir en parler sur notre Forum en cliquant ici

L’Epson EH-LS10000 est élu « Best Photo Projector Epson EH-LS10000 Projector » par la  TIPA, voici leur communiqué qu’EPSON nous a relayé ce matin.

Avec presque tous les appareils numériques offrants  des vidéos Full HD et beaucoup maintenant en 4K, le projecteur EH- LS10000 est un modèle qui va correspondre aux besoins de l’observateur le plus discriminant. Ce projecteur 4K dispose d’ améliorations pour une netteté accrue , un rapport de contraste et un noir Absolu sans précédent, des couleurs superbes et un blanc qui offre une luminosité à 1500 lumens.

Le projecteur EH- LS10000 bénéficie d’une large gamme de couleurs large (wide gamut), qui permet de reproduire des couleurs plus riches et des dégradés plus lisses. Le projecteur EH- LS10000 est un tri-lcd réflectif de dernière génération Epson, il dispose d’un lens shift  vertical et horizontal de l’objectif motorisé pour permettre une configuration facile et un placement simplifié dans le cadre ou l’installation serait moins aisée pour les intégrateurs.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :