S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

OPTOMA GT5500

Dans l’existence tumultueuse des constructeurs de vidéoprojecteurs, toujours à l’affut pour nous fournir la machine adaptée à nos habitats modernes  et ainsi faire rentrer la vidéoprojection chez soi, il y a un segment très important et je pense, l’avenir de la vidéoprojection, qui est la très courte focale ou Ultra courte Focale.

Dans cette optique, sans vilains jeux de mots, Optoma est très bien placé avec notamment son tout nouveau GT5500 qui fera certainement l’objet d’un futur test sur PJHC.FR.

Je vous laisser découvrir, depuis le stand OPTOMA sur l’ISE 2016, quelques photos prise sur le vif.

ise-2016-OPTOMA-GT-55002-pjhc
ise-2016-OPTOMA-GT-55001-1
ise-2016-OPTOMA-GT-55003-pjhc

Articles similaires

10 Réponses

      • Manudrz

        Tu pourras nous faire les ratios distance/taille écran? Sur leur calculateur je trouve pas comme leur pub, pour une diagonale de 2,50m, ça me dit qu’il faut 54cm entre l’écran et l’avant du projo… + les 31cm de profondeur de celui-ci ça avance à pas loin d’ 1 mètre du mur en fait, il doit y avoir une erreur… Bon on verra demain ce que tu en dis, peut-être c’est une bouse en + 🙂

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :