S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Vous êtes nombreux à vouloir profiter des joies de la videoprojection sans toutefois disposer d’une pièce spécialement dédiée et des contraintes que cela engendre.  Dès lors, les toiles  techniques grises à gain s’imposent comme étant une solution idéale pour profiter de tout le potentiel de votre vidéoprojecteur dans votre salon. 

Parmi ces différentes toiles, la  React 2.1 de la société Euroscreen (=Draper Europe), jouit d’une très bonne réputation hors de nos frontières depuis fort longtemps et commence à se faire connaitre chez nous par les forums et le bouche à oreilles très positifs de la part des utilisateurs déjà propriétaires de ces toiles.

Afin de faire profiter au plus grand nombre de l’excellent rapport qualité/prix de ces toiles, disponibles en versions cadres ou en versions électriques , nous sommes heureux de vous informer que la marque Euroscreen est maintenant distribuée sur le marché français.

 

La distribution est répartie selon les zones géographiques entre deux distributeurs :

 

 

[su_row]
[su_column size=”1/2″]

micromedia33.fr (Yannsarah sur le forum)

  • Adresse : 13 avenue du maréchal de lattre de tassigny
  • 33470 à GUJAN MESTRAS
  • Tel direct: 06.32.56.36.05
  • Mail : contact@micromedia33.fr

[/su_column]
[su_column size=”1/2″]

homevisions.fr (lemins sur le forum)

 [/su_column]
[/su_row]  

 

 

Message des 2 revendeurs: Notre objectif commun est vraiment de vous offrir un produit de qualité avec également le meilleur service possible. Donc selon votre zone géographique, n’hésitez pas à nous contacter pour tous conseils ou pour toutes demandes d’informations.

 

Pour ce Lancement, en plaçant le code de réduction REMISE10DRAPER  vous aurez immédiatement 10% de réduction sur votre écran EUROSCREEN DRAPER du 15 au 30 SEPTEMBRE 2014

 

 

 

 

 

 

Articles similaires

Une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :