S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

JVC LX-UH1 VIDÉOPROJECTEUR DLP 4K HDR

 

Communiqué de presse JVC FRANCE :

Fidèle à sa réputation de fournisseur d’images de qualité exceptionnelle, JVC annonce aujourd’hui le lancement de son nouveau vidéoprojecteur 4K HDR DLP destiné au grand public.

Le nouveau LX-UH1 est un vidéoprojecteur 4K Ultra Haute-Définition doté de la nouvelle puce DMD de 0.47’’ permettant une résolution 4K et compatible HDR, 2000 lumens, un contraste dynamique de 100,000 :1, ainsi qu’un large décalage horizontal et vertical.

Le nouveau Dispositif Numérique à Micro-Miroir (DMD) de 0.47’’ permet d’obtenir une résolution UHD, qui combiné avec la haute qualité d’optique du LX-UH1, offre une image 4K irréprochable (3840 x 2160). Avec une résolution de 1080p multipliée par quatre, 2000 lumens et une roue chromatique RVB, le nouveau vidéoprojecteur fournit des images lumineuses et avec un bon contraste pour une expérience cinéma saisissante dans votre salon.

Le LX-UH1 couvre 100% de l’espace colorimétrique Rec.709 (et est compatible BT.2020) et diffuse du contenu HDR avec une luminosité, un contraste et des couleurs de qualité exceptionnelle. Le vidéoprojecteur supporte les formats HDR10 et HLG (Hybrid Log Gamma) utilisé en broadcast et pour le streaming. Lors de la visualisation de contenu HDR, l’utilisateur aura la possibilité d’activer l’ouverture automatique afin d’obtenir une image de qualité optimale.

Le vidéoprojecteur inclus 2 entrées HDMI, dont une qui est compatible HDMI/HDCP2.2 et capable de supporter des transferts de données allant jusqu’à 18 Gbps. Il comprend également une interface RS-232C et un trigger.

Le LX-UH1 est doté d’une fonction de décalage vertical de ±60% et horizontal de ±23%. Associé à un zoom de 1.6x, cela facilite le positionnement et l’installation de ce vidéoprojecteur dans la plupart des intérieurs.

JVC LX-UH1 VIDÉOPROJECTEUR DLP 4K HDR

JVC LX-UH1 VIDÉOPROJECTEUR DLP 4K HDR

8 Réponses

  1. Tomtom

    Vivement le test! et un comparatif avec le EH-TW7300 de Epson?
    Pourvu qu’il n’y ait pas de problème de cadre lumineux avec ce type de puce…
    Et surtout, un grand Bravo à PJHC pour vos articles et tests au top!

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :