Aller au contenu
general2002

Petits prix pour videoprojecteurs (dlp, lcd, sxrd, dila..)

Recommended Posts

Pas vraiment de promo non... c'est triste et le mrx 710 est pratiquement au même prix sur son vidéo  (fausse grosse promo, de la pars de easylounge ) j'ai vu aussi des Projo plus chère qu'il Y-a 1 mois ! Bravo... --' ! 

La sony bdp  6500 vaut telle le coût, elle me tente bien parcontre moi qui est pas un super lecteur bluray... ou vaut mieux attendre un lecteur 4k ou une xbox one s ??

il y a 18 minutes, lecortex a dit :

à 79€ tu auras pas mieux

Ha bha la promo devait durer 24h ... mais apparement c'est fini !! tant pis... ils auront pas mes sous ! LOl!! j'aurais plus pour un autre lecteur ou un ampli Anthem... me tente bien aussi =)

• j'aime 1

il y a 9 minutes, mattao a dit :

Ha bha la promo devait durer 24h ... mais apparement c'est fini !! tant pis... ils auront pas mes sous ! LOl!! j'aurais plus pour un autre lecteur ou un ampli Anthem... me tente bien aussi =)

https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00VB2REZ0/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used

J'achète souvent des produits reconditionnées sur amazone tu peut y aller les yeux fermer.

Je leur ai envoyer un mail pour savoir si les rx-a2060 ou 3060 allait être touché par les promos, ils m'ont fait un devis plus chère pendant les soldes qu'il y a 1 semaine..... alors quon etait pas en solde...

je leur ai posé la question, il m'ont dis bah pourquoi vous avez pas commandé la semaine dernière... pas con comme logique mdr 

Je vais attendre et je vais bien voir si je trouve mon bonheur.

• j'aime 1

il y a 11 minutes, lecortex a dit :

699.99e ;)

il y a 1 minute, lecortex a dit :

:D pour avoir en plus le réglage foot :( mieux prendre le sans S pour les non fan du foot :)