Nouvelles fonctionnalité sur le forum, La Carte des Membres, Ici

Aller au contenu
Zx10ryann36

POT COMMUN : soutenons-nous !

Recommended Posts

EPSILON    195

Allez les gars faut sortir un peu de vos deniers, cela vaut la peine sinon on sera voué à croupir sous le vide ou la pub

par contre yann, on vient passer de 800€ à 1200€, faudrait peut-être atteindre le premier palier avant de passer au suivant, on se croirait à l'IFA avec le hdr10+ et le hdmi 2.1 alors que tout le monde peine a avoir le hdr en hdmi 2.0 :P

• j'aime 2

yannsarah    800
Le 30/08/2017 à 22:30, EPSILON a dit :

Allez les gars faut sortir un peu de vos deniers, cela vaut la peine sinon on sera voué à croupir sous le vide ou la pub

par contre yann, on vient passer de 800€ à 1200€, faudrait peut-être atteindre le premier palier avant de passer au suivant, on se croirait à l'IFA avec le hdr10+ et le hdmi 2.1 alors que tout le monde peine a avoir le hdr en hdmi 2.0 :P

j'ai du rallonger le délai parce que certains ne pouvaient pas de suite, et je n'ai pas envie qu'on demande tout le temps de l'aide, une fois par an maximum je trouve cela normal, ce sont les frais annuels de base + ce qu'on mettra en plus avec grégory et moi qui paieront l'année (enfin une bonne partie).

ca coute bien plus cher avec les licences du forum et les modules complémentaire blog et forum avec les mise a jour payantes a l'année + l'hébergement plus les sauvegardes et les protections, je ne parle pas du temps qu'on passe a organiser tout ca et le reste :) je doute qu'il y en ait bcp qui se lance dans l'aventure aujourd'hui ): 

le But de tout cela est de ne plus être embêtés et rester autonome, je ne veut pas de bannières de pubs des marques, on ne serait plus crédibles meme si on en changera pas notre formule, ce qui est bon on le montre ce qui est moins bon aussi. 

après on est ouvert à bosser avec les pros pour faire des offres aux membres qui nous soutiennent, c'est d'ailleurs ce qui va arriver on reservera avec des collègues des offres pour ceux qui nous aident et qui participent à la vie de PJHC plus que les autres.

à la rentrée prochaine ca sera différent on changera de statut.

• j'aime 1
  • Merci 1

Syl C    536
Le 29/08/2017 à 23:24, dday34 a dit :

ça fait 3 ou 4 fois que je relance aussi mais quand ça veut pas... :(

pour ceux qui pensent que ce forum vit tout seul vous faites fausse route, il y a bien quelques personnes qui financent tout ça sur leurs propres deniers et c'est bien grâce à ces personnes que ce forum reste exempt de pub et donc libre d'expression et d'opinion.

il est facile de critiquer les forums voisins qui font appel à la pub mais qui pourrait leur en vouloir quand on voit le peu de retour sur un appel au don pour pouvoir continuer le partage de notre passion commune librement ? :rolleyes:

il ne s’agit pas de forcer la main de qui que ce soit mais franchement 5 malheureux dons, même sans parler du financement ce n'est pas très encouragent, amis home-cinéphiles si vous nous entendez... ;)   

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

est même je dirais que si les gens serait moins perso. Les site comme HDFever de Nicolas serait toujours présent. La il reste AVHD de Pierre et PJHC de Grégory/Yannsarah qui sont encore présent.

Est il faut bien l'entendre que si il y aurait pas eu HDFever et AVHD et n'y PJHC on serait encore loins de nos achats et passion.

Grasse à eux que nos passion avance.

Est je trouve vraiment dommage que HDFever sois plu là :'( car c'était un super site de passionner hc. Même pour AVHD et PJHC.

Si je le pouvais je vous aiderez Grégory et toi Yannsarah.

Syl C    536
il y a 8 minutes, yannsarah a dit :

participer aussi contribue à ce qu'est notre forum ;) 

chacun fait ce qu'il peut faire

Oui cert, mais quant on vois que il y en as qui achète du matos très très cher est qu'il ne peut pas mettre un centime ! ça fou les boules. en restant poli