LG HU80KA : DLP Laser 4K courte focale

 

Le système d’imagerie du projecteur LG HU80KA est basé sur la technologie DLP 4K/UHD de Texas Instruments avec une puce d’une résolution native de 2716×1528 (4,15 millions de pixels). Chaque pixel est déplacé en diagonale entre deux positions pour obtenir une résolution effective de 3840×2160 (8,3 millions de pixels), un processus que TI appelle XPR (eXpanded Pixel Résolution).

La source lumineuse laser-phosphore est conçue pour délivrer 2500 lumens et le projecteur est compatible HDR10.

 

LG HU80KA

LG HU80KA

Le LG HU80KA utilise un boîtier unique en son genre, une boîte rectangulaire verticale autonome avec un miroir dans le couvercle qui reflète l’image vers l’écran. Sa taille relativement petite, son poids léger et sa poignée de transport pratique vous permettent de le déplacer facilement où vous le souhaitez. Le couvercle du miroir peut être fermé pour protéger l’objectif de la poussière lorsqu’il est rangé.

Le LG HU80KA propose une fonction smart-TV, en particulier le webOS 3.5 de LG avec de nombreuses applications de streaming. Il offre également des connexions HDMI, USB et Ethernet ainsi qu’un support Bluetooth pour les périphériques externes tels que le clavier et la souris. En outre, des haut-parleurs externes ou une barre de son peuvent être connectés via la sortie audionumérique numérique optique, HDMI ARC (Audio Return Channel) ou Bluetooth. Deux haut-parleurs de 7W fournissent le son si vous n’avez pas un système home cinéma à portée de main.

 Son prix et sa disponibilité ne sont pas encore connus.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :