PHILIPS PicoPix PPX 5640 : le cube DLP

Un vidéoprojecteur sous forme de cube, ce n’est pas vraiment une innovation puisqu’il y a quelques années nous vous proposions déjà un test du DLP Cube chez Rollei. Néanmoins ce nouveau PicoPix PPX 5640 que nous avons découvert sur le stand XGEM/PHILIPS à l’IFA a développé le concept et les performances.

 

PHILIPS PicoPix PPX 5640

PHILIPS PicoPix projecteurs

Jugez plutôt : le Cube PPX 5640 est un vidéprojecteur DLP de résolution 1280×800 équipé d’une source lumineuse avec 3 diodes RVB LED, sa durée de vie est estimée à 20000 heures.

Conçu pour de la vidéoprojection home cinéma nomade, il est parfait pour être relié sans fil à un appareil iOS ou Androïd, il intègre donc une liaison wifi, une batterie permettant de projeter à pleine puissance lumineuse (400 lumens) sans être relié au secteur pendant 2 heures.

 

PHILIPS PicoPix PPX 5640

PHILIPS PicoPix PPX 5640 le DLP Cubique

2 haut-parleurs d’une puissance totale de 6 watts prendront en charge la restitution des bandes sonores de vos films. Vous pourrez également relier une console de jeux ou une platine Blu-ray au projecteur par son entrée HDMI. Son lecteur de médias et sa prise USB permettront de lire les vidéos ou les musiques stockées sur clé USB ou disque dur.

PHILIPS PicoPix PPX 5640

Certes ce n’est pas un appareil qui viendra prendre sa place dans une salle dédiée, mais sa batterie, son lecteur de médias et sa petite taille offrent un large éventail d’utilisation et il n’est pas exclu que ce cube vienne se glisser dans notre valise à l’occasion de nos prochaines vacances.

Le Philips PicoPix PPX 5640 sera commercialisé en octobre/novembre 2017 au tarif de 529€.

 

Voici ci-dessous ses principales caractéristiques :

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :