SONY VPL-HW45ES

On connaît maintenant le nom du successeur du modèle d’entrée de SONY, le VPL-HW40ES (déjà testé dans nos colonnes), il s’agit du VPL-HW45ES – B qui devrait faire son entrée sur le marché européen au second trimestre 2016 pour un tarif public recommandé de 2199€.

http://www.projection-homecinema.fr/2014/05/19/test-sony-vpl-hw40es-nouveau-projecteur-homecinema-sxrd/

TEST: SONY VPL-HW40ES

Il s’agit d’un vidéoprojecteur 1080P équipé de panneaux SXRD. Compatible 3D, il intègrera un émetteur RF directement dans sa coque (mais il faudra acquérir séparément les lunettes qui compte tenu du prix de lancement de l’appareil ne seront pas fournies avec le vidéoprojecteur).

La coque reste similaire à celle des générations précédentes et le bloc optique manuel, tout comme le lens-shift et le zoom.

SONY VPL-HW40ES

Si le VPL-HW45ES vous intéresse, vous pouvez venir en discuter avec nous sur les forums de PJHC.FR et sur son sujet dédié : SONY VPL-HW45ES sujet forum.

voici ses spécifications (données constructeur) :

CARACTERISTIQUES SONY VPL-HW45ES

CARACTÉRISTIQUES SONY VPL-HW45ES

 

Communiqué de presse de Sony :

Basingstoke, le 6 avril 2016 : Sony annonce aujourd’hui le lancement de son nouveau projecteur Home Cinéma 3D Full HD, le VPL-HW45ES, qui offre des images d’une netteté sans précédent pour une expérience cinématographique inoubliable. Face au succès du VPL-HW65ES, le nouveau projecteur compact VPL-HW45ES dispose des deux mêmes innovations de Sony : la technologie avancée Reality Creation ainsi que le panneau SXRD™ salué par la critique. Comparé à son prédécesseur, le VPL-HW40ES, le VPL-HW45ES garantit ainsi aux utilisateurs une image plus claire et plus détaillée, avec davantage de luminosité, de contraste et de résolution, et moins de bruit en arrière-plan. Idéale pour les néophytes du Home Cinéma, cette solution abordable s’intègre parfaitement à votre salle de Home Cinéma ou à votre salon. Le ventilateur silencieux ne gâchera jamais votre plaisir, tandis que le port d’aération, situé à l’avant, garantit une plus grande flexibilité d’installation. En outre, la lampe du projecteur offre une très longue durée de fonctionnement allant jusqu’à 6 000 heures, ce qui permet de réduire à la fois les interruptions et les frais de maintenance. L’industrie du divertissement enregistre, depuis de nombreuses années, une demande croissante en matière de qualité d’image obtenue à partir des vidéoprojecteurs, ce qui a permis aux systèmes Home Cinéma de Sony de bénéficier d’avancées remarquables destinées aux projections à domicile. Si le VPL-HW45ES affiche la même conception de châssis que le VPL-HW40ES, la technologie interne, elle, a été entièrement mise à jour. Ce nouveau projecteur affiche des images extrêmement nettes et reproduit les couleurs qui sont souvent perdues lors du transfert, conduisant ainsi le spectateur au plus près de l’image d’origine 1080p, avec une luminosité de 1 800 lumens ANSI. Le panneau SXRD™ ainsi que les fonctionnalités Reality Creation et Motionflow offrent aux utilisateurs l’opportunité de projeter, directement dans leur salon, des films 3D ou 2D en qualité cinéma. Le format compact du VPL-HW45ES offre une grande flexibilité pour l’installation, l’aération en façade couvrant un large éventail de configuration. Le projecteur est disponible en noir et en blanc, pour répondre à la forte demande des clients. Ces couleurs neutres permettent à l’appareil de procurer des images spectaculaires tout en s’intégrant harmonieusement à une variété d’environnements afin de limiter les distractions. Le VPL-HW45ES est également doté d’un émetteur 3D RF intégré et d’une fonction USB permettant d’assurer la mise à jour du firmware avec les dernières versions logicielles.

Article original : Sony présente le nouveau vidéoprojecteur VPL-HW45ES, offrant une véritable expérience cinématographique à travers une qualité d’image 3D en Full HD inégalée – http://wellcom.fr/presse/sony/2016/04/videoprojecteur-vpl-hw45es-experience-cinematographique/

Articles similaires

12 Réponses

  1. Farquaad56

    J’attend avec impatience le test de ce vidéoprojecteur !
    Je pense me le prendre après l’avoir vus tourné en démo et surtout après avoir lus vos tests afin d’évité les mauvaises surprise qu’il y a eu sur le 65ES.

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :